Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Zara: l’enseigne sort une nouvelle chemise que TOUT LE MONDE va s’arracher ! Ruptures de stocks garanties…

Publié par Elisa GERLINGER le 15 Nov 2020 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zara n’a jamais fini de faire plaisir à ses clients. L’enseigne de mode espagnole lance sa chemise personnalisable à moins de 40 euros.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les clients de Zara. L’enseigne espagnole a décidé de lancer sa première chemise personnalisable, et le tout pour seulement 39,95 euros. Unie, rayée, à motif, bleu, blanche, noire… La marque a bien compris que ce vêtement était un indispensable dans la garde robe. La chemise est proposée sous différentes coupes et différents coloris. Le modèle en 100% coton est vendu sur l’e-shop de Zara.

Zara vous laisse carte blanche

Un mot ou des initiales peuvent également être brodés au niveau du poignet, au centre, ou sur le haut de la chemise. Les caractères peuvent être de couleur noire, bleu marine ou bordeaux. En plus de faire plaisir à ses clients, Zara profite de cette publicité gratuite. La marque espère évidement vendre plus de produits grâce à ce coup de pub, surtout en cette période de crise pour tous les commerçants.

Un autre produit personnalisable

Le mois dernier, l’enseigne de mode avait déjà proposé à ses clients la personnalisation d’un produit: un sac en feutrine. Les lanières sont quant à elles en similicuir. L’accessoire hyper tendance est de taille XXL. De quoi avoir la place pour ranger tous vos indispensables: téléphone, ordinateur, porte-monnaie, clés, carnet, chargeur… Ce sac personnalisable est disponible en deux coloris: gris cendré et écru. Et puisque Zara ne fait pas les choses à moitié, la chaine de magasins vous permet également de faire broder vos initiales sur le haut du sac. Et encore une fois, l’accessoire est proposé à un prix très raisonnable: seulement 19,95 euros. Un sac qui se porterait d’ailleurs très bien avec la chemise.

Alors allez-vous craquer pour la chemise, le sac, ou les deux ? Vous pouvez même vous amusez à les assortir pour un look tendance. Ces produits personnalisables sont disponibles sur le site de Zara.

A lire aussi: Ces bottes Zara à moins de 50 € que tout le monde s’arrache !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0