Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Une femme enceinte de 9 mois court 1,6 km en 5 minutes à 7 jours de l’accouchement

Publié par Nicolas F le 24 Oct 2020 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Peut-on faire du sport intensif lorsqu’on est à une semaine de l’accouchement. Makenna Myler, 28 ans, prouve que oui. Cette future maman s’entraine six fois par semaine et elle a réussi l’exploit de courir 1 mile, soit environ 1,6 km, en 5 minutes et 25 secondes.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Alex Morgan : sa session intensive de sport à 9 mois de grossesse bluffe les internautes ! (vidéo)

Elle court 5 à 6 fois par semaine à une semaine de l’accouchement

La suite après cette publicité

Mike Myler est un mari très fier. Il a filmé son épouse alors qu’elle réalise un entrainement de course à pied avec une amie. Au bord de la piste d’athlétisme, il commente sa performance, pendant qu’elle court devant lui. Son épouse, qui est une véritable athlète a pour record personnel, 4 minutes 43 secondes pour parcourir un mile. Ce jour-là, elle a parcouru cette distance en 5 minutes 25. Mais il faut préciser qu’elle était aussi enceinte de 9 mois. Elle a continué à s’entrainer 5 à 6 fois par semaine, après avoir demandé l’avis de deux médecins.

> À lire aussi : Confinement : découvrez le programme sportif trop mignon de cet homme et de son bull terrier

Malgré ses 9 mois de grossesse elle termine sa course d’1 mile en 5 minutes

La suite après cette publicité

Cette Australienne, qui vit en Californie, a gagné son pari. « Pour me garder motivée, il m’a dit qu’il me donnerait 100 dollars si je pouvais courir 1 mile en moins de 8 minutes, alors que je suis enceinte de 9 mois », explique-t-elle. Et elle a totalement réussi son challenge. À titre de comparaison, un joggeur débutant, réalise 1 mile en 12 à 15 minutes. Un marathonien réalise cette distance en 4 ou 5 minutes. La vidéo a déjà été visionnée plus de 3 millions de fois sur TikTok. Les utilisateurs qui ont vu la vidéo n’ont pas pu s’empêcher de faire part de leur étonnement dans les commentaires. « Je viens de voir une femme qui court pendant 5 minutes au 9e mois de grossesse. Moi j’ai nettoyé le sol en-bas et je dois déjà reprendre mon souffle. Je n’ai pas de mots », écrit une personne qui a vu cette vidéo.

> À lire aussi : Iris Mittenaere nue pendant sa séance de sport ? La Toile hallucine !

Crédits : TikTok/MikeMyler – Source : Runners World

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.