Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune bagagiste perd la vie dans un aéroport à cause de ses cheveux

Publié par Romane TARDY le 01 Sep 2022 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les crashs aériens font très peur, des incidents arrivent aussi dans les aéroports directement. En effet, une bagagiste de 26 ans a perdu la vie suite à un terrible incident sur son lieu de travail. Elle s’est coincé les cheveux dans le convoyeur à bagages et a alors été scalpée.

Terrible incident dans un aéroport pour une bagagiste

Il y a parfois des morts dans les avions mais ce sont rarement les bagagistes. Jermani Thompson, 26 ans, travaillait à l’aéroport de la Nouvelle-Orléans ce 30 août, jour où décharger les valises d’un vol Frontier Airlines lui a coûté la vie. Elle se trouvait sur la zone où l’avion était garé, prêt à laisser descendre les passagers et à être déchargé.

bagagiste

C’est à ce moment-là que le drame s’est produit. Ses cheveux se sont emmêlés dans le convoyeur à bagages. Elle a fini scalpée. Dans un état critique, elle a été transportée à l’hôpital mais est décédée peu de temps après son arrivée. Une autopsie sera réalisée pour déterminer la cause officielle du décès.

Frontier Airlines a annulé certains vols après ce terrible incident. Un porte-parole de la compagnie a déclaré dans un communiqué : « Nous exprimons nos plus sincères condoléances à la suite du décès tragique d’un membre de l’équipe de notre partenaire commercial d’assistance en escale à l’aéroport international Louis Armstrong de la Nouvelle-Orléans » .

Disparition d’une sportive appréciée de tous

Le directeur de l’aviation pour l’aéroport international Louis Armstrong de la Nouvelle-Orléans a également réagi au drame : « Nous sommes profondément attristés par la perte tragique de Jermani Thompson, membre de l’équipe d’assistance au sol de GAT Airline. L’aéroport international Louis Armstrong de la Nouvelle-Orléans présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis, ainsi qu’à nos partenaires de GAT et Fontier Airlines » .

Jermani Thompson était bagagiste mais surtout passionnée de basket-ball et appréciée de tous : « C’était le genre d’enfant qui souriait toujours, une super coéquipière » , a confié son ancien entraîneur au Hesston College. « C’était la personne la plus gentille. C’était une travailleuse acharnée qui poursuivait toujours ses objectifs » , a affirmé sa belle-sœur.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER