Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il bat sa femme à mort en pleine rue

Publié par Elodie GD le 03 Nov 2020 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, des images glaçantes font le tour des réseaux sociaux. A Shuozhou en Chine, un homme a battu sa femme à mort sans qu’aucun passant ne réagisse. Il ne s’est arrêté qu’une fois que sa victime baignait dans une mare de sang.

La suite après cette publicité
Chine: Il bat sa femme a mort en pleine rue

A lire aussi: Un couple retrouvé mort à son domicile, la piste du féminicide envisagée !

La suite après cette vidéo

Un homme d’une violence extrême

Les faits se sont déroulés à Shuozhou ce samedi. Le couple a été quelques temps auparavant impliqué dans un léger incident de la route alors qu’il se trouvait à scooter. Après l’accident, l’homme visiblement très en colère a traîné sa femme au sol avant de la frapper avec une chaise. Baignant dans une mare de sang, la victime ne s’est jamais relevée.

La suite après cette publicité

Bien que stupéfaits, les passants ne se sont à aucun moment interposés entre la victime et son agresseur. Très vite la vidéo de ce féminicide est devenue virale sur les réseaux sociaux, déclenchant une vive polémique dans le pays.

Des témoins passifs

L’inaction des témoins de la scène a révolté toute la toile. Les différentes vidéos filmées au moment du drame montrent une dizaine de passant en train de regarder la scène sans intervenir. Les commentaires désobligeants à l’encontre de la politique du pays se sont faits nombreux sous les différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux. Certains ont pointé la Chine du doigt, l’accusant d’avoir tardé à lutter contre les violences conjugales.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Tentative de féminicide: Son ex-conjoint la percute volontairement !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.