Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé victime d’une balle perdue tirée dans la tête en pleine rue à New York

Publié par Nicolas F le 24 Jan 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Miraida Gomez vit un véritable cauchemar depuis ce mercredi 19 janvier 2022. Sa fillette de 11 mois a été la victime d’une balle perdue à New York. Touchée à la tête, l’enfant est dans un état critique. Aux dernières nouvelles, elle peut encore survivre. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le suspect qui tire en pleine rue.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une adolescente de 14 ans meurt d’une balle perdue dans une cabine d’essayage

Une fillette de moins d’un an touchée par une balle perdue dans le Bronx

« Elle est stable. Elle est entre les mains de Dieu », a déclaré à la presse avec soulagement Miraida Gomez, 32 ans, au lendemain de l’incident qui aurait pu coûter la vie de son bébé. Catherine devrait survivre à son premier anniversaire, qui tombe ce vendredi. La police a donné quelques détails sur le déroulement des faits. Un homme, encore non identifié, a ouvert le feu dans le Bronx, un quartier new-yorkais, mercredi à 18 heures 45. L’homme a tiré alors qu’il courait et sa balle a touché la joue du bébé. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme avait pris la fuite et le bébé rampait au sol dans son sang. La mère, Miraida, était totalement sous le choc.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une enfant tuée par une balle perdue qui a traversé la fenêtre de son salon

Sa vie n’est plus en danger

Depuis l’accident, le centre médical presbytérien de New-York fait tout son possible pour garder la fillette en vie. « C’est complètement inacceptable que dans notre ville une fillette de 11 mois se fasse tirer dessus », a déclaré le chef de la police de New-York, Timothy McCormack. Le maire de New York, Eric Adams, a parlé d’un acte « inimaginable » qu’il faut considérer comme une véritable alerte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un agent du FBI perd son arme en réalisant un backflip et blesse quelqu’un avec la balle perdue

bébé victime d'une balle perdue
Crédits : Christopher Sadowski