Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme de 28 ans a été retrouvée ligotée et chez elle avec une balle dans la tête

Publié par Justine le 07 Jan 2021 à 19:02

C’est un fait divers qui fait froid dans le dos et qui s’est déroulé en Belgique. Ahlam, une jeune femme âgée de 28 ans a été retrouvée ligotée et tuée d’une balle dans la tête à son domicile. Découvrez les faits.

Belgique, une jeune femme exécutée

>>> À lire aussi : Un SDF agresse un enfant de 4 ans en pleine rue devant ses parents !

Affreuse découverte en Belgique

Un fait effroyable a eu lieu à Liège, en Belgique en fin de semaine dernière. C’est une affreuse et traumatisante découverte qu’a faite la soeur de la victime en allant lui rendre visite dimanche après-midi. N’ayant plus de nouvelles de sa part depuis un moment, elle se rend chez Ahlam, rue de la Cathédrale, indique SudPresse.

Elle retrouve Ahlam Younan dans son lit, mains et pieds ligotés. La jeune femme a été exécutée d’une balle dans la tête et l’arme de poing a été retrouvée à ses côtés. Les forces de l’ordre arrivent rapidement sur place. Selon les indices présents sur la scène de crime, la piste d’un règlement de comptes familial est privilégiée.

>>> À lire aussi : Coup d’Etat au Capitole : Une femme a été tuée par balle !

L’enquête se poursuit en Belgique

Originaire de Syrie, Ahlam Younan avait privilégié le mode de la vie à l’Européenne, se mettant l’ensemble de sa famille à dos. L’un de ses 5 frères était fermement opposé à ce choix, notamment à la manière dont sa soeur s’affiche sur les réseaux sociaux. À ce stade de l’enquête, les forces de l’ordre ont découvert que les membres de la famille vivent dans différents pays. Certains en Europe alors que d’autres sont restés en Syrie.

L’exécution d’Ahlam, inquiète sa soeur, Fadia, qui a également choisi de vivre en Belgique et reçoit régulièrement des menaces, précise le journal. L’enquête indique que le décès date de plusieurs jours tandis que les derniers signes de vie de la jeune femme datent du 29 décembre dernier, précise DH. Il n’y a eu aucune arrestation pour le moment.

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Son mari, Cédric, convoqué à la gendarmerie !

Source : Actu17

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.