Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En Belgique, la patronne d’une friterie jette de l’huile bouillante sur les braqueurs pour les faire fuir

Publié par Maxime le 04 Oct 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire belge du jour. Deux malfaiteurs ont fait irruption dans une friterie pour voler le contenu de la caisse dimanche dernier sur les coups de 21h45, dans la commune d’Ath, dans le Hainaut en Belgique.

La suite après cette publicité
Friterie

Armés d’un marteau, ils ont menacé l’employée derrière le comptoir de la friterie. À la grande surprise des bandits, la jeune femme a refusé de s’exécuter et s’est mise à crier de toutes ses forces pour alerter sa mère qui se trouvait dans une pièce annexe de l’établissement. La patronne de la friterie ne semblait quant à elle pas vraiment apeurée par la menace des voleurs, comme le prouve sa réaction.

La suite après cette vidéo

>>>À lire aussi : Mc Do innove et lance une sauce ketchupommesfrites, subtil mélange des deux sauces

La patronne de la friterie lance de l’huile bouillante sur les voleurs

La suite après cette publicité

Elle s’est d’abord chargée de leur balancer des caisses contenant du matériel dessus avant de s’emparer, dans un coup de folie, d’une des cuves d’huile bouillante de la friteuse (qui peut atteindre jusqu’à 180 degrés) pour la jeter en direction des malfrats.

Stupéfaits par une telle réaction, les deux hommes ont quitté l’établissement en vitesse, bredouilles, avant de s’enfuir à bord d’un scooter. Un plan pas si bien huilé que ça, somme toute. La police de la région d’Ath, petite bourgade située à cinq kilomètres de la frontière française, a ouvert une enquête.

>>>À lire aussi : Face à un braqueur armé, il garde son calme et s’allume même une cigarette (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.