Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bodybuilder utilise les places de parking pour parents avec enfants car il est trop énorme pour sortir d’une place normale

Publié par Nicolas F le 27 Jan 2020 à 6:02

Cet homme est rapidement devenu la cible des haters sur les réseaux sociaux, depuis que son histoire a été diffusée dans un reportage à la télé. Chris Goodwin se qualifie lui-même de « bête » et aime qu’on le surnomme « l’étalon grec ». Ce bodybuilder britannique se vante d’être tellement énorme qu’il ne peut pas se garer sur une place de parking normale. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il s’est octroyé le droit de se garer sur une place habituellement réservée aux mamans et papas qui sont accompagnés d’enfants en bas-âge ou d’une poussette.

> À lire aussi : Accro au synthol, ce bodybuilder russe est mis KO dans un concours de claques

Un bodybuilder prétend être trop énorme pour utiliser une place de parking habituelle

« Je suis un mannequin bodybuilder. Je suis une bête. Même s’il y a des places de parking de libres, je ne les utilise jamais ». Voici les quelques phrases qui ont suffi aux téléspectateurs pour faire de Chris Goodwin leur nouvelle cible. « Je me gare toujours aux places réservées aux parents, même si je suis tout seul. Je fais toujours ça ! ». Pourquoi s’octroie-t-il se droit ? Car selon lui, il est trop énorme pour pouvoir se glisser dans une place normale. « J’en n’ai rien à f***re de ce que les gens pensent de moi. Je ne peux pas sortir de ma voiture. Je suis trop énorme ».

> À lire aussi : Ce bodybuilder a un corps tellement taillé en V qu’on l’accuse d’utiliser Photoshop ou d’être un Alien

Il s’octroie le droit d’utiliser les places pour les parents qui ont une poussette

« Je ne pense pas que ce soit égoïste. Pas du tout. Je pense que tout le monde devrait pouvoir se garer là, ce n’est pas égoïste. » Mieux encore, Chris aimerait bien qu’on lui attribue une place personnelle, sous prétexte qu’une masse de muscles comme lui y aurait droit. « Je pense que je devrais avoir ma propre place sur laquelle il serait écrit : « Emplacement de l’étalon grec » ». Dans un reportage de Channel 5, consacré à l’enfer des places de parking au Royaume-Uni, on peut voir qu’une maman ose l’affronter. Il lui rétorque alors que les gens qui prennent deux places sont bien plus énervants que lui. Et c’est d’ailleurs ce qu’il fait lorsqu’il n’y a pas de places pour parents accompagnés.

> À lire aussi : À l’époque, il était surnommé le petit Hercule…. Cet enfant bodybuilder a bien grandi depuis ! Regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Crédits : Channel 5