Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

À 23 ans, elle perd tragiquement la vie en plein parc aquatique…

Publié par Lucas le 06 Août 2022 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que ce parc aquatique se souviendra longtemps de cette journée véritablement noire. Si ce jour ensoleillé ressemblait à une journée normale, rien ne s’est finalement passé comme prévu dans ce parc aquatique au Brésil. En effet, une jeune femme de 23 ans, Yasmili Araujo, a tragiquement perdu la vie. Une chute de plusieurs dizaines de mètres qui lui a coûté la vie… C’est un véritable drame.

Au Brésil, elle perd la vie en chutant d’une attraction

21 mètres. C’est la distance qui séparait l’eau du haut de cette attraction à laquelle de nombreuses personnes dans ce parc aquatique du Brésil se rendent chaque jour. Pourtant, nul doute que dans les mois à venir, la fréquentation de cette attraction devrait être réduite de moitié. En effet, c’est un véritable drame qui s’est produit ce samedi 2 juillet.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Yasmili Araujo, une jeune femme de 23 ans, grimpe alors jusqu’au sommet de cette attraction, une tyrolienne réputée… pour n’offrir aucune protection à ses utilisateurs. Une fois en haut, la jeune adulte, probablement inattentive, a alors malheureusement chuté d’une vingtaine de mètres. Si la chute ne l’a pas tuée sur le coup, son pronostic vital était plus qu’engagé. Elle perdra finalement tragiquement la vie sur le trajet entre le parc aquatique et l’hôpital, tous deux situés au Brésil.

bresil parc aquatique chute mortelle

Le parc cherche toujours à comprendre

De son côté, le parc aquatique du Piracema Park Club, au Brésil, a rapidement cherché à comprendre le pourquoi du comment de cette chute mortelle. Aujourd’hui encore, la direction du parc n’est pas en mesure de donner une réponse précise. « La tyrolienne a été assemblée à la dernière minute. Peut-être que cette précipitation dans le montage de cette structure est un facteur prépondérant à cette chute… », explique notamment Eurico Fernando, le boss de la sécurité du parc. Quoi qu’il en soit, il est trop tard : la jeune femme a perdu la vie. Rien ne pourra désormais la faire revenir parmi les siens. Puisse-t-elle reposer en paix, désormais…

Source : Sud Info
0