Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame : un homme décède frappé par une nacelle à la foire du Trône !

Publié par Celine Spectra le 07 Mai 2022 à 8:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Décidément, la foire du Trône fait beaucoup parler d’elle cette année ! En effet, alors qu’il y a quelques jours, nous vous informions qu’il y avait eu plusieurs blessés après une collision dans un manège… Un homme vient de décéder après avoir violemment été percuté à la tête par la nacelle d’un manège de type montagnes russes.

La suite après cette publicité
Drame : un homme décède frappé par une nacelle à la foire du Trône !

Twitter

Foire du Trône : un homme succombe à ses blessures après avoir été frappé par une nacelle !

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme est décédé à la Foire du Trône à Paris (XIIe) vers 00 h 30. Selon les premières informations, il s’agirait d’un terrible accident… La victime, un jeune forain, aurait pénétré dans le manège « Crazy Mouse », une sorte de montagnes russes, alors que ce dernier était en fonctionnement. Il souhaitait alors ramasser la casquette qu’un client aurait fait tomber… Le pauvre aurait été violemment percuté au niveau de la tête par l’une des nacelles du manège… Il est décédé sur le coup.

La suite après cette publicité

Dans la nacelle, une femme et son enfant étaient présents. Tous deux sont considérablement choqués et ont été rapidement pris en charge par les secours. Comme d’habitude, une enquête a bien évidemment été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances précises du drame.

Une bagarre éclate rapidement suite à l’accident

Alors qu’une femme a dernièrement craint le pire, après avoir été suspendue dans le vide sur un manège, à 20 mètres, une bagarre a éclaté à proximité entre des forains et un groupe d’individus après le drame à la foire du Trône ! Les forces de l’ordre ont rapidement dû mettre fin à la rixe. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes présentes sur place ont diffusé des vidéos.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Comme vous le savez certainement, la Foire du Trône est la plus grande fête foraine d’Europe. Cette année, elle a ouvert ses portes le 1er avril pour la 1062e édition. Celle-ci se terminera le 6 juin. Au total, près de quatre millions de visiteurs y sont attendus… 

Source : Actu17