Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme se retrouve suspendue dans le vide sur un manège, à 20 mètres de haut ! C’est effrayant… (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 14 Avr 2022 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, les scandales concernant les manèges ne font que se succéder. En effet, il y a quelques semaines de cela, la ceinture d’un jeune homme se serait détacher dans un manège au Parc Astérix et très récemment, nous apprenions qu’un enfant de 4 ans, installé dans un manège extrêmement dangereux, a vu ses protections de sécurité lâcher. Et pour couronner le tout, aujourd’hui, c’est la vidéo d’une personne suspendue dans le vide sur un manège, qui a affolé la toile ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

Dans une fête foraine : une femme finit bloquée dans un manège, tête à l’envers

À Canindeyú, au Paraguay, ce mercredi 6 avril 2022, un grave accident s’est produit… Une femme a fini suspendu dans le vide dans le manège d’une fête foraine. Tout serait parti d’un membre du personnel qui aurait malencontreusement fait une mauvaise manœuvre alors que le manège était encore en état de marche, et aurait ainsi déverrouillé le harnais de sécurité.

Ce qui devait être une partie de plaisir pour cette jeune femme, s’est tout simplement transformé en véritable cauchemar. En l’occurrence, elle a été suspendue à 20 mètres de hauteur ! Forte heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre et cet accident n’a pas eu d’issue dramatique.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0