Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils restent bloqués dans un manège pendant 6 heures à 35 mètres de hauteur : les images sont flippantes (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 22 Fév 2022 à 6:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il s’agit d’une hantise pour tous les adeptes de montagnes russes. Et ces passagers l’ont vécu. Ils sont restés bloqués dans un manège à 35 m au-dessus du sol. La cerise sur le gâteau ? L’intervention de sauvetage des secouristes a pris du retard en raison de l’inaccessibilité du manège. Finalement, ces pauvres gens sont restés coincés en l’air pendant 6 heures d’affilée. Voyez ça par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pour 178€ vous pouvez avoir une vidéo personnalisée de l’un des plus grands arnaqueurs au monde !

Des personnes bloquées dans un manège en Belgique

La suite après cette publicité

Phobiques des hauteurs et claustrophobes, attention cette situation ne va pas vous plaire. Qui n’a jamais eu peur de rester bloqués dans un manège à plusieurs mètres de hauteur ? Ces passagers de montagnes russes au parc d’attractions Plopsaland, à La Panne (Belgique), ont vécu cet enfer.

En effet, ce samedi 19 février, 9 personnes étaient coincées à plus de 35 m de hauteur au-dessus du sol. Les quatre nacelles en question se seraient arrêtées brusquement. Il s’agit sans doute d’un souci technique, mais les raisons de cet incident demeurent encore inconnues. Les faits ont eu lieu vers 17 h 30 samedi, les pompiers ont immédiatement été prévenus.

Une grue déployée pour atteindre les nacelles

La suite après cette publicité

Pourtant, le calvaire de ces passagers bloqués dans un manège en Belgique aura duré longtemps. En effet, d’après les autorités présentes sur place, les échelles des secouristes ne leur permettent pas d’aller au-delà de 30 m. Ceux-ci ont donc dû faire venir une grue afin de venir en aide aux personnes coincées.

Située à Bruges, la grue a dû être escortée par la police avant d’être installée. Finalement, tout le monde a été sorti d’affaire. Avec 6 heures d’attente. Heureusement, personne n’a été blessé dans cette affaire. Une histoire insolite qui restera sûrement dans la mémoire de chacun des sauvés.

>>> A lire aussi : Un camion transportant un wagon de RER bloqué sous un pont provoque l’hilarité des internautes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.