Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cambriolage dans une bijouterie : le malfaiteur tente de briser une vitre à neuf reprises sans succès (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Juil 2022 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des cambriolages réussis au beau pactole et d’autres qui sont heureusement des fails. Le bijoutier, que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous, a eu de la chance. Malgré neuf tentatives de briser la vitre qui protège les bijoux, le cambrioleur n’est pas parvenu à ses fins.

Un cambriolage complètement raté

Les bijouteries sont des lieux souvent touchés par les cambriolages. En effet, elles peuvent présenter de beaux butins pour les malfaiteurs. Encore faut-il qu’ils soient bons… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce cambrioleur n’a pas vraiment réussi sa manoeuvre. Alors qu’il voulait braquer une bijouterie aux Etats-Unis, cet homme portant une casquette entre dans le magasin et tente de briser la vitre protégeant les bijoux à l’aide d’une pierre. Après neuf essais, la vitre est abimée mais ne se brise pas.

C’est alors que la propriétaire s’aperçoit de ce qui se passe. En voyant la maitresse des lieux se diriger vers lui, le voleur a pris la fuite, donnant un coup de pied pour ouvrir la porte. La scène est assez cocasse, merci les images de vidéos surveillances diffusées sur Fox News !

Tout finit donc plutôt bien. La bijouterie n’a pas été cambriolée et il n’y a pas eu d’échange de coups de feu. De nombreux internautes imaginent une suite bien plus dramatique si la propriétaire avait été armée, comme c’est autorisé dans le pays.

0