Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un camion rempli de tomates se renverse sur l’autoroute, les dégâts sont considérables (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 31 Août 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un évènement totalement improbable s’est produit aux États-Unis le lundi 29 août. Un camion transportant des tonnes de tomates s’est renversé sur une autoroute après un accident. Découvrez les images hallucinantes du carnage ci-dessous.

La suite après cette publicité

Un accident insolite sème le chaos sur l’autoroute

Des dizaines d’accidents de la route se produisent chaque jour aux quatre coins du monde. Mais celui qui s’est déroulé aux États-Unis en ce début de semaine est totalement fou.

La suite après cette publicité

Sur une autoroute de Californie, une simple collision a viré au chaos. Un camion rempli de plus de 150.000 tomates a foncé dans le terre-plein central. Résultat, la cargaison s’est renversée sur la route, causant un mélange glissant et dangereux pour les véhicules arrivant à vive allure.

L’accident a fait plusieurs victimes. Trois personnes ont été légèrement blessées, tandis qu’une quatrième a été hospitalisée avec une jambe cassée. Comme le relate Jason Tyhurst, un officier de la patrouille d’autoroute, le jus laissé par tous ces fruits (oui, la tomate est un fruit) a atteint les 60 centimètres.

Cet incident fait penser à la tomatina, l’un des festivals les plus fous du monde. Chaque dernier mercredi du mois d’août, les habitants de Buñol, une commune espagnole proche de Valence, se réunissent lors d’une bataille de tomate géante. À faire une fois dans sa vie !

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomatina (Buñol) (@latomatinaoficial)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.