Canicule à Marseille : des jeunes détournent l’eau des bouches d’incendie pour installer une piscine sauvage en pleine rue (vidéo)
En pleine canicule à Marseille, un groupe détourne l’eau d’une bouche d’incendie pour se baigner. Une vidéo qui indigne la population.
Bien que chercher des moyens de se rafraîchir en période de canicule soit tout à fait compréhensible, certains abus choquent la population. À Marseille, un groupe de jeunes a ainsi décidé de détourner l’eau d’une bouche d’incendie pour remplir leur piscine sauvage. De plus, ils ont choisi de se filmer pendant les faits.
À lire aussi
Sur les images, on voit cinq jeunes hommes en train de réaliser l’exploit tandis qu’un adulte les observe. L’un d’eux tient un tuyau branché sur la bouche d’incendie alors que l’eau s’écoule partout. De son côté, un autre brandit une clé à molette, présumée avoir été utilisée pour ouvrir la bouche.
Quand la caméra montre l’autre extrémité du tuyau, un autre jeune homme apparaît, le tenant fermement pendant qu’il fume. Il remplit ainsi une piscine improvisée en pleine rue, aux côtés de deux autres camarades. Les jeunes semblent heureux et fiers de leurs actes, regardant leur piscine avec satisfaction. Un exemple d’incivilité, mais aussi de recours extrême face à la canicule, qui choque les spectateurs.
- 19/08/2025 à 17:26Les piscines sauvages dans les camps de gens du voyage ne choquent pas ???Les jets d'eau qui arrosent les caravanes H24 pour rafraîchir, ça ne choque pas ???
- 19/08/2025 à 15:45Marseille, ou Bab el oued .... C'est pareil maintenant...
- 19/08/2025 à 12:47J'espère que ça sera déduit des allocations 😡
3 commentaires