Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cinq morts, plus de 30 blessés : un carambolage géant vire au drame ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 12 Fév 2021 à 15:00

Un carambolage géant au Texas fait 5 morts et des dizaines de blessés. Découvrez les images impressionnantes de cet accident dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Ligoté et bâillonné, un enfant de 7 ans est retrouvé mort à Lorient : le récit glaçant de l’agonie de cet enfant

Un carambolage géant fait plusieurs victimes

La catastrophe a eu lieu sur l’autoroute de Fort Worth au Texas. Le bilan est terrible. Au moins cinq personnes ont été tuées dans un carambolage monstre qui a eu lieu ce jeudi 11 février juste après 6 heures du matin. Cette série d’accidents en chaine a impliqué une centaine de voitures.  Michael Drivdahl, le porte-parole des pompiers de la ville a déclaré que la collision en chaine a sans doute été favorisée par la chaussé verglacée. 

Selon le service d’incendie de Fort Worth, de nombreuses personnes étaient prises au piège dans leur véhicule. Les véhicules accidentés comprenaient des voitures et des camions à 18 roues. Des vidéos diffusées par des chaines de télévision locales montraient des voitures empilées les unes sur les autres, des semi-remorques roulées sur les côtés et d’autres véhicules roulant le long de la route alors que les pompiers travaillaient sur les lieux.

Les secours ont rapidement été dépêchés sur les lieux

Trente-six personnes ont été transportées dans un centre hospitalier après le carambolage. Trois personnes étaient dans un état critique, a déclaré la police. De nombreux patients ont été soignés et relâchés sur les lieux.

Tandis que d’autres ont quitté le site de l’accident de leur propre chef, mais sont ensuite allés à l’hôpital. Néanmoins, le bilan pourrait s’alourdir dans les jours à venir

A lire aussi : Une star de TikTok se suicide après avoir partagé son dernier message

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.