Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : ce projet étonnant qui a déplu à sa compagne

Publié par FJ le 29 Juin 2021 à 14:33

Cela fait plusieurs jours maintenant que Cédric Jubillar est mis en examen suite à la disparition de son épouse, Delphine Jubillar depuis le 16 décembre dernier. Sa nouvelle compagne, persuadée de son innocence tente de le défendre coûte que coûte dans les médias, mais vient de faire une étonnante révélation…

cedric jubillar etonnant projet

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le procureur de Toulouse révèle des éléments d’enquête plus qu’inquiétants

Cédric Jubillar, suspect numéro 1

C’est une affaire qui fait la une des médias depuis plusieurs mois maintenant. Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar disparaissait en plein milieu de la nuit.

Au petit matin, son mari, Cédric prévient la police. L’infirmière aurait disparu au beau milieu de la nuit alors qu’elle était sortie promener les chiens. Mais rapidement, des zones d’ombre apparaissent. En effet, Delphine Jubillar avait refait sa vie avec un autre homme et allait quitter Cédric dans les jours à venir. Une décision qui aurait pu agacer le père de famille et qui aurait pu le pousser à commettre le pire.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : la maison de la nouvelle compagne présumée de Cédric Jubillar perquisitionnée

Son étonnant projet qu’il avait en tête

Mais rapidement, les enquêteurs ont découvert que Cédric Jubillar avait lui aussi refait sa vie, alors que sa femme est toujours portée disparue. Sa nouvelle compagne est persuadée qu’il est innocent et décide coûte que coûte de le défendre dans les médias.

Dans les colonnes du Parisien, elle a accepté de se confier sur leur vie. Et elle a fait part d’un étonnant projet qu’il avait : « Il voulait aménager une chambre pour mon fils. Pour que l’on s’installe tous sous le même toit. Moi, j’avoue, cela me semblait difficile de m’installer durablement dans cette maison où Delphine avait vécu« 

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cette stratégie cachée utilisée par la justice pour coincer son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.