Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette femme droguait ses victimes avec ses seins!

Publié par Elodie GD le 10 Nov 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire est surprenante. Au Bénin, une femme a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir commis plusieurs vols. Mais elle s’y prenait d’une manière peu commune. En effet, elle droguait ses victimes… avec ses seins!

Publicité
elle drogue des hommes avec ses seins

A lire aussi: Deux cambrioleurs volent 10 kilos de safran dans un entrepôt 

La femme utilise ses seins comme une arme

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce lundi 22 juin, Nathalie O comparaît pour association de malfaiteurs au tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Elle et son comparse sont accusés d’avoir perpétré plusieurs vols de motos en 2011. Mais les deux malfaiteurs s’y prenaient d’une manière plutôt étonnante. En effet, elle enduisait le bout de ses seins d’une substance hypnotique, puis elle séduisait ses victimes. Une fois qu’ils se retrouvaient tous les deux, elle leur faisait téter ses seins empoisonnés.

Publicité

Nathalie O attendait que le hommes soient endormis avant de passer à l’action. Et alors qu’ils étaient inconscients, elle et son complice subtilisaient leurs motos. Mais en juillet 2012 un homme met fin à leur petit manège. Nathalie le croyant endormi pour de bon, avait comme d’habitude retrouvé son acolyte afin qu’ils puissent s’enfuir avec la moto. Or il s’avère que l’homme s’est réveillé un peu plus tôt et a pu alerter les habitants du quartier. Ils ont alors rattrapé les voleurs qui ont été conduits au commissariat.

20 ans de prison

L’homme et la femme ont ensuite été présentés au procureur qui les a immédiatement placés en détention. Alors que Nathalie écope de 20 ans de prison pour association de malfaiteurs et administration de substances nuisibles à la santé, son acolyte lui  a écopé de 10 ans de réclusion criminelle. Il sera donc remis en liberté en juillet 2021.

Publicité

A lire aussi: Cette allemande est la femme qui a les plus gros seins du monde!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN