Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette jeune touriste anglaise, prostrée et en pleurs, a été victime d’un viol collectif à Paris

Publié par Andri R le 26 Juin 2024 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un événement des plus tragiques vient de survenir à Châtelet-les-Halles ! Les autorités à Paris retrouvent une jeune touriste qui a subi un viol collectif. Les autorités l’emmènent à l’hôpital Cochin alors qu’elle ne se souvient de rien. La police judiciaire mène l’enquête !

La suite après cette publicité

La jeune touriste se retrouve seule et dépourvue de ses affaires personnelles

Le Ier arrondissement de Paris vient de vivre un événement tragique. Une touriste anglaise de 25 ans qui voulait simplement s’amuser se retrouve au milieu du drame. Elle ne se réveille que tôt le matin, vers 7h. Mais son état est très faible et elle n’a plus de téléphone pour appeler les secours !

Une source anonyme raconte certains détails de cette affaire. D’après elle, les autorités ont retrouvé cette touriste alors qu’elle sentait l’alcool. Elle ne pouvait presque plus bouger à cause de son état ! Alors, ils l’emmènent à l’hôpital le plus proche. Les premières constatations permettent de dire que quelqu’un l’a violée !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Différents événements liés à la Fête de la Musique venaient de survenir à Paris. Alors forcément, de nombreuses personnes sortent pour en profiter. Mais les drames sont également monnaie courante lors de ces occasions. Le cas de cette jeune touriste n’en est qu’un parmi tant d’autres !

Notre source anonyme raconte sa discussion avec la victime. Selon ses dires : « Elle n’a pas été en mesure de donner immédiatement des précisions sur ce qui lui était arrivé ». Elle ajoute aussi : « Elle a néanmoins précisé que son téléphone lui avait été volé ». Le 1er district de police judiciaire à Paris s’occupe désormais de cette affaire !

La suite après cette publicité

vacances landes prix « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes

Un cas étrangement similaire survenu quelques mois plus tôt !

Étrangement, les autorités sur place avaient déjà affaire à un cas comme celui-ci auparavant. Cet autre drame, toujours dans la ville de Paris, met en scène une autre jeune femme qui voulait faire la fête. Mais celle-ci semble un peu plus grave !

La suite après cette publicité

Les autorités locales l’aperçoivent dans la rue de Rivoli. Selon ses dires, plusieurs personnes l’auraient également violée. Et le plus étonnant, c’est que des vidéoprotections immortalisent la scène ! Ce qui a facilité l’enquête de la police judiciaire à Paris.

En peu de temps, le 1er DPJ obtient le visage et l’identité d’un suspect. L’homme, d’origine algérienne, disparaît alors des radars afin d’échapper à la police. Mais trois mois après, la brigade des réseaux franciliens ou BRF parvient à l’arrêter. Alors, ils le mettent en détention provisoire en attendant son procès !

La suite après cette publicité

Malheureusement pour la jeune touriste anglaise mentionnée plus haut, le 1er DPJ de Paris n’a encore aucun suspect. Est-ce un réseau de crime organisé qui ternit la réputation de la ville ? Ou bien ces deux événements n’ont-ils aucun lien en commun ? Nous allons devoir attendre l’enquête de la police avant de pouvoir y répondre !

gondole « C’est comme si on avait touché à ma femme et ma fille » : deux touristes fran […] « C’est comme si on avait touché à ma femme et ma fille » : deux touristes français volent une gondole à […]

Un autre cas de violence grave à Paris

La suite après cette publicité

Décidément, les incidents n’en finissent pas dans ce quartier de Châtelet-les-Halles ! Les autorités enregistrent un autre cas de violence quelques jours après ce qui est arrivé à la touriste anglaise. Cette fois, il s’agit d’un cas de violence pure et simple !

La brigade anticriminalité parisienne de nuit ou BAC 75N vient d’arrêter deux suspects qui auront du mal à s’en sortir. D’après cette autorité, ils auraient blessé gratuitement deux personnes qui croisent leur chemin. De plus, l’une des victimes se trouvait dans un état assez grave !

La suite après cette publicité

Alexis Villain Sam Zirah propos choc vidéo réseaux sociaux violences « Au pire, une gifle c’est quoi ? » : les propos chocs d’un candidat de télé-ré […] « Au pire, une gifle c’est quoi ? » : les propos chocs d’un candidat de télé-réalité sur les violences c […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.