Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chine : le trottoir s’effondre sous les pieds de deux piétons (VIDEO)

Publié par Salomee le 31 Juil 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette scène est extrêmement choquante. Elle s’est déroulée dans la municipalité de Chongqing, dans le sud-ouest de la Chine. En balade sur un trottoir, deux piétons se font engouffrer dans un effondrement inattendu. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle perd le contrôle de son scooter et heurte violemment une femme sur le trottoir (vidéo)

Deux piétons se font avaler par un trottoir qui s’effondre

Dans la municipalité de Chongqing, dans le sud-ouest de la Chine, deux piétons se baladaient tranquillement sur un trottoir surélevé et bordant un cours d’eau. Allant à une allure tranquille, ils ne pouvaient pas s’attendre à s’engouffrer brusquement sous terre. Malheureusement, c’est bien ce que le destin leur avait réservé.

La suite après cette publicité

En effet, le sol s’effondre littéralement sous leurs pieds. Ni une, ni deux, ils se font attirer par un gouffre qui s’est créé à une vitesse grand V. Le trottoir, qui bordait une rivière, s’est bel et bien effondré, emportant avec lui ces deux piétons. Heureusement, ces deux personnes ont survécu à la chute mais également à l’amas de débris qui a dû les ensevelir.

Selon les autorités locales, la région avait été touchée par de fortes pluies torrentielles quelques semaines auparavant. Cette chute serait donc due à une sur-humidité du trottoir. Cette scène reste pour le moins super choquante. Ces deux personnages semblent réellement attirés par une grande force venue des tréfonds, sans leur laisser une chance de s’en sortir. Ces piétons ont eu de la chance de survivre à un tel éboulement.

Source : BFMTV.

À lire aussi : Combien de personnes vont tomber en trébuchant dans cette corde tendue entre deux voitures en dépannage ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.