Balkany au top de sa forme pour la fête de la musique ! La vidéo qui fait scandale !
Dans une vidéo diffusée sur Twitter, on aperçoit Patrick Balkany savourant un moment de joie en l’honneur de la fête de la musique. Etonnant, car l’ancien maire vient tout juste d’être condamné en appel avec sa femme, Isabelle. Or, le couple se pourvoi en cassation, ce qui suspend les condamnations d’emprisonnement et les amandes infligées en appel. Il a l’air ravi d’être libre de danser dans les rues. Retour sur cette vidéo choquante, disponible ci-dessous :
À lire aussi : Affaire Balkany: la cour d’appel de Paris rend sa tant-attendue sentence !
Une vidéo de Patrick Balkany dansant dans les rues pour la fête de la musique
Le compte Twitter Conflits a mis en lumière une vidéo totalement improbable de Patrick Balkany. Alors que cet homme politique vient tout juste d’être condamné en appel à 5 de prison ferme, il a été aperçu dans les rues en train d’animer la galerie en se dandinant.
Après la condamnation du couple en Cours d’Appel, l’ex maire de 71 ans et sa femme ont décidé de se pourvoir en cassation pour contester cette décision judiciaire. Les condamnations de prison ferme et les amandes prononcées devant la dernière juridiction sont donc suspendues jusqu’à la sentence de la Cour de Cassation.
Pour autant, Patrick Balkany reste sous contrôle judiciaire pour « blanchiment de fraude fiscale » . Cela ne l’a pas empêché de commémorer avec joie et énergie l’emblématique fête de la musique, sous les yeux ébahis des passants.
En commentaires, les internautes sont surpris de la vigueur de Patrick Balkany. En effet, celui-ci avait été auparavant libéré de prison après une alarmante expertise médicale signifiant une pathologie digestive incompatible avec les conditions de détention. Une chose est sûre : il profite de ses moments de liberté…
À lire aussi : Patrick Balkany fait une annonce importante depuis sa cellule (Vidéo)