Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un père tape sur Google « Comment savoir si un bébé est mort » : la police a découvert le pire…

Publié par Justine le 11 Oct 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet acte horrible a eu lieu en Pennsylvanie où un père a été arrêté après avoir violé et entrainé la mort de sa petite fille de 10 mois. Au lieu d’appeler les urgences, l’homme a effectué des recherches sur Google qui l’inculpent. Le pays est sous le choc. Voici ce qu’il s’est passé.

Choc mort Zara Scruggs

DailyMail

>>> À lire aussi : Ce bébé évite le pire après avoir percuté un bus !

Choc : un père viole son enfant de 10 mois

Âgé de 29 ans, le père de Zara Scruggs a été inculpé mardi pour « agression sexuelle grave », « viol d’enfant », « rapports sexuels déviants involontaires », « d’attentat à la pudeur aggravé mettant en danger le bien-être d’un enfant » suivi de nombreux autres chefs d’accusation. En effet, Austin Stevens est accusé d’avoir violé sa fille de 10 mois et de n’avoir rien fait pour la sauver. L’enfant décédera 2 heures plus tard à l’hôpital de ses blessures, relate le Dailymail.

Suite à cet événement, la police obtient l’autorisation de fouiller dans le portable du père et découvre des preuves. Sous le choc, les autorités découvrent plusieurs recherches Google telles que « Mon bébé ne respire pas », « Si vous n’entendez pas le coeur ou les battements de bébé », pire : « Comment savoir si un bébé est mort ».

>>> À lire aussi : Incroyable : à seulement 8 semaines, ce bébé dit « Hello » !

La mère de la petite, sous le choc

Suite à ces découvertes, la police fouille l’appartement et découvre une couche de Zara « saturée de sang », indique le communiqué de presse du bureau du procureur. L’autopsie a dévoilé que l’enfant a subi un traumatisme anal et un traumatisme contondant à la tête. Sous le choc, le procureur du district du comté de Montgomery est revenu sur « ce crime odieux » : « Cette affaire est profondément inquiétante. Il est difficile d’imaginer que la mort de cet enfant soit plus traumatisante: l’agression sexuelle sur un nourrisson, suivie de l’inaction du père pour sauver sa vie, a conduit à sa mort ».

Séparé de la mère de Zara, c’était au tour d’Austin Stevens d’avoir la garde de la petite fille. Le père est désormais en prison avec une caution d’un million de dollars en attendant on audience prévue le 13 octobre. De son côté, la mère, Erica Scruggs, a publié une note sur Facebook : « Je ne vais pas bien. Je n’ai vraiment pas de mots … Il paiera ». Une cagnotte GoFundMe a été lancée afin d’aider la mère en deuil. Plus de 44 000 $ ont déjà été récoltés.

>>> À lire aussi : Romane Serda : la chanteuse revient sur le viol survenu dans son enfance

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail