Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Clermont-Ferrand : un corps retrouvé brûlé et un couteau dans la tempe

Publié par Jessy Wuylens le 20 Mai 2025 à 10:03

C’est une découverte digne d’une série policière. À Clermont-Ferrand, les pompiers sont appelés pour un incendie. Arrivés sur place, ils découvrent un corps à moitié brûlé abandonné dans la rue. La victime a été poignardée au niveau de la tempe. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.

La suite après cette publicité
adolescente actu
@canva

Un corps à moitié brûlé retrouvé dans une rue de Clermont-Ferrand

La vidéo du jour à ne pas manquer

C’est un horrible fait divers qui bouscule les habitants d’un quartier de Clermont-Ferrand. Le dimanche 18 mai, une habitante appelle les pompiers lorsqu’elle voit de la fumée en partant au travail. En se déplaçant, les soldats du feu pensent à un simple incendie. Mais une fois sur place, il fallait avoir le cœur bien accroché.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Digne d’une scène de série télévisée, les pompiers de Clermont-Ferrand se retrouvent face à un corps à moitié brûlé au visage et au buste. Le feu a commencé sur le buste du corps, « probablement celui d’un homme » selon les premiers éléments de l’enquête. Le visage de l’individu a ensuite commencé à prendre feu. Mais ce n’est pas tout. Les pompiers découvrent rapidement qu’un couteau a été planté dans la tempe de la victime.

Meurtre en Corée du Sud

L’identité de la victime n’est pas encore connue, une enquête est ouverte

La suite après cette publicité

Face à la scène, le doute n’est pas permis. Une enquête pour homicide volontaire est immédiatement lancée. Le corps, retrouvé dans une rue isolée de Clermont-Ferrand, doit désormais être autopsié pour déterminer les causes du décès. Mais le couteau dans la tempe de l’homme donne déjà des pistes. L’enquête est confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DGOS).

police @canva
police @canva

On ne sait d’ailleurs pas si l’individu est originaire de Clermont-Ferrand ou du quartier dans lequel il a été retrouvé. Son âge et son origine ne sont pour le moment pas connus des forces de l’ordre. L’enquête devra donc donner plus d’informations dans les prochains jours. Les habitants seront certainement interrogés, notamment pour savoir si des comportements ou des véhicules suspects ont été aperçus dans ce quartier.

La suite après cette publicité
Source : 20 Minutes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *