Un combat de 30 minutes : un jeune pêcheur capture un monstre marin de 80 kilos
Récemment, un enfant de 13 ans, jeune pêcheur, a réussi à sortir un flétan de 80 kilos en Nouvelle-Angleterre. Découvrez !
Il ne s’attendait pas à ça !
Ce jeune pêcheur d’origine américaine, était au large des côtés de Nouvelle-Angleterre. Il a eu la surprise de sortir de l’eau un poisson de 23 kilos de plus que lui, le 31 août dernier. Au micro du média News Channel 8, il affirme qu’il a crié, qu’il était très excité, mais qu’il ne se souvient même pas trop du moment, tellement c’était incroyable. En parallèle, découvrez cette scène surréaliste.
À lire aussi
Un souvenir unique pour ce jeune pêcheur
C’était un dimanche, lorsque ce jeune pêcheur est parti avec une trentaine de personnes pour profiter d’une excursion de pêche en mer. Les pêcheurs ont tous attrapé quelques colins, de divers poissons, mais personne ne s’attendait à une telle prise. En effet, le jeune homme de 13 ans a expliqué à l’équipage qu’il souhaitait pêcher un requin. L’équipe lui a alors expliqué qu’il fallait pêcher au fond. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ce pêcheur.
Après 30 minutes de lutte, le jeune pêcheur a finalement réussi à remonter un poisson de 80 kilos. Fish and Game association, l’organisme américain, s’est saisi de l’affaire. Ils sont en train d’essayer de déterminer s’il s’agit d’un nouveau record mondial. Les résultats de l’analyse devraient tomber sous quelques jours. Mais peu importe, une chose est certaine, c’est que ce jeune homme se souviendra très longtemps de cette petite virée en mer ! Un beau souvenir pour cet adolescent de 13 ans.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de ce jeune pêcheur de 13 ans ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la plus grosse truite du monde jamais pêchée.