Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il confond un tacos avec une arme et tue son frère

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Juil 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aucun jour ne passe sans qu’un drame ne se produise dans le monde. Direction Valence, dans la Drôme, où un terrible fait divers s’est produit. Un homme a tué son frère de plusieurs coups de couteau pour une raison déroutante.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un adolescent de 13 ans poignardé à mort pour une histoire de casquette

Il tue son frère à cause d’un tacos

La suite après cette vidéo

Le jeudi 13 juillet, un fait divers aussi insolite que dramatique s’est déroulé à Valence, dans la Drôme. Vers 16h30, deux frères se croisent par hasard par la rue. Mais les deux hommes ne s’apprécient pas en raison d’un différend familial qui remonte à plusieurs années.

La suite après cette publicité

Malgré cela, les frères s’arrêtent, mais la situation va rapidement dégénérer. La raison ? L’aîné, âgé de 45 ans, voit que son frère tient quelque chose à la main. Pensant qu’il s’agit d’une arme, l’homme se sent en danger et attaque donc son cadet.

Le quadragénaire s’empare d’un couteau et poignarde à plusieurs reprises son petit frère qui va finir par s’effondrer. Un drame tragique d’autant plus que le cadet ne tenait pas une arme mais un simple tacos avec lequel il n’aurait donc attaqué personne…

tacos
La suite après cette publicité

À lire aussi : Un enfant chute d’une tyrolienne de 12m de hauteur

L’homme déjà connu des services de police

Des témoins de cette scène terrible ont rapidement appelé les secours. Malgré leur intervention rapide, ils ne sont pas parvenus à réanimer le jeune homme qui a succombé à ses blessures sur le lieu du drame. Le frère aîné a été mis en examen et placé en détention provisoire deux jours avec les faits.

La suite après cette publicité

Il est placé en examen pour meurtre en récidive. En effet, l’homme de 45 ans était déjà connu des services de police pour participation à une association de malfaiteurs. Si ces faits ne sont pas récents, ils ne seront pas sans conséquence.

En effet, sa précédente condamnation alourdit la qualification du meurtre de son frère en homicide volontaire. Pour l’heure, la préméditation n’a pas été retenue. Les histoires de ce genre entre frères et soeurs ne sont pas rares, une adolescente a dernièrement poignardé son petit frère.

À lire aussi : Arrêté en état d’ivresse à Paris, il avoue être l’auteur d’un meurtre !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.