Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 13 ans poignardé à mort pour une histoire de casquette

Publié par Romane TARDY le 16 Juil 2023 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la France est soumise à un climat très tendu, un adolescent a perdu la vie à Marseille à l’arme blanche.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce petit garçon a été porté disparu alors qu’il avait 5 ans. Mais 20 ans plus tard, ses parents ont découvert la vérité…

Un adolescent meurt poignardé

La France vit des heures sombres. La mort de Nahel, abattu par un policier, a ravivé les tensions. Malheureusement, le jeune homme n’est pas le seul adolescent à avoir été tué récemment.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, dans la nuit de mardi à mercredi, à Marseille, un jeune homme de 13 ans a perdu la vie. Il a été tué à l’arme blanche dans le quartier du Vieux-Port.

Alors que deux groupes de jeunes se faisaient face, la situation se serait envenimée. L’un d’eux aurait sorti un couteau. Lors de cette bagarre entre bandes rivales, comme il en survient souvent dans la cité phocéenne, le jeune de 13 ans a été pris pour cible et a ainsi été poignardé à trois reprises. Il s’est ensuite effondré.

Le drame s’est produit peu après minuit sur les quais. Les secours ont fini par intervenir mais en vain. L’adolescent n’a pas survécu à ses blessures au thorax et au dos.

La suite après cette publicité
couteau adolescent tue

À lire aussi : Une adolescente engage des tueurs à gages pour se débarrasser de sa mère pour une raison folle

Une histoire de vol de casquette ?

La suite après cette publicité

Plusieurs suspects seraient en fuite. Néanmoins, l’un d’eux a été interpellé mercredi matin par le service de sécurité des transports en commun. Il a directement été placé en garde à vue. Un autre suspect aurait été arrêté par la suite, selon BFMTV. Une enquête a également été ouverte.

Selon ses proches, le jeune homme s’était éclipsé mardi soir pour solder un différend : un vol de casquette commis la semaine précédente. Les menaces auraient ensuite fusé sur les réseaux sociaux avant de fixer un rendez-vous pour régler cette histoire.

« C’était un bon petit, il n’a même pas compris pourquoi on lui parlait de cette casquette. Mais il est tombé dans un guet-apens » , rapporte un proche à La Provence.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un adolescent soupçonné d’avoir tué son frère de huit ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.