Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Ils auraient eu des rapports sexuels en toute décontraction ! » : La belle vie de Nordahl Lelandais en prison… (vidéo)

Publié par Mia le 21 Jan 2022 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pourtant bientôt jugé dans le cadre du meurtre de Maëlys, 8 ans, Nordahl Lelandais jouirait de plusieurs passes-droits en prison. Console de jeux, téléphones portables, relations sexuelles… Découvrez cet incroyable train de vie, inimaginable en ce qui concerne un homme accusé de plusieurs assassinats

>>> A lire aussi : Évasion de Nordahl Lelandais : ce que l’on sait

Nordahl Lelandais en prison : Il aurait droit à ses petits plaisirs

Ce jeudi 20 janvier, le journaliste d’investigation Oli Porri Santor venait partager ses trouvailles aux chroniqueurs de l’émission C8. Son enquête actuelle porte sur Nordahl Lelandais, l’auteur des meurtres du militaire Arthur Noyer et d’une petite fille, Maëlys. À l’approche de son jugement le 21 janvier, le journaliste a tenu à nous faire plus amples confidences sur cet ex-maître chien. Aujourd’hui en cellule, ce dernier ne serait pas des plus malheureux… Loin de là !

D’après le journaliste présent dans TPMP, le criminel mènerait un train de vie plutôt étonnant en prison. En effet, selon ses recherches, Nordahl Lelandais bénéficierait de nombreux passes-droits. Parmi eux, le droit de jouer à la console, la possibilité de téléphoner, mais ce n’est pas tout.

« Il a une Xbox, deux PC, un frigo et apparemment, deux téléphones portables… » , a commencé à énoncer Oli Porri Santor sur le plateau de Cyril Hanouna. Des petits plaisirs qui ont profondément choqué chroniqueurs, public et internautes.

Touche pas à mon poste : « On le surnomme Nono le VIP »

Vraisemblablement, le journaliste aurait pris connaissance de ces informations par le biais de l’ex-femme du prisonnier. Ce dernier a d’ailleurs enregistré cet échange en guise de preuves, alors dévoilées dans TPMP. L’ex-compagne de Nordahl Lelandais ne s’est cependant pas contenté de ces révélations… Celle-ci en dit encore plus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’après elle, Nordahl Lelandais en prison aurait eu droit à plus 180 parloirs avec elle. « Il a même pu passer 24 heures avec cette dame, selon ce qu’elle me raconte, où ils auraient eu des rapports sexuels en toute décontraction ! » , a alors déclaré le journaliste sur C8. Alors, comme ça, même en prison Nordahl Lelandais aurait le droit à des petits plaisirs charnels… Intéressant.

>>> A lire aussi : Meurtre de Maëlys : Ce changement physique fou que Nordahl Lelandais envisage