Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Coronavirus : Les adieux de ces six enfants à leur mère ont eu lieu dans des conditions affreuses !

Publié par Romane TARDY le 01 Avr 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ces temps d’épidémie, les adieux à ceux qui nous quittent sont bien difficiles. On ne peut pas faire de cérémonie, pas les approcher. Une famille composée de six frères et sœurs a affronté cette dure épreuve. Les adieux de ces enfants à leur mère, avant qu’elle ne meure du Covid-19, se sont faits dans des conditions affreuses. Découvrez cette famille dans la vidéo ci dessous : 

A lire aussi : Cette étudiante aurait été virée par sa propriétaire parce qu’elle est infirmière

De terribles histoires de famille grandissent autour des morts du coronavirus. Pas de cérémonie, pas de vrais adieux… La famille de Sundee Rutter a connu un tel drame. A 42 ans, la maman de six enfants avait la santé fragile. Elle s’était remise d’un cancer du sein un an auparavant. A Marysville, dans l’Etat de l’Ohio, elle élevait également ses six enfants seule, âgés de 13 à 24 ans, après le décès de leur père en 2012. Toujours positive et attentionnée, elle a finalement été rattrapée par la maladie mais cette fois-ci elle portait le nom de Covid-19.

Les adieux entre la mère et ses enfants ont été terribles !

Sundee Rutter a attrapé le coronavirus. Elle avait consulté une première fois mais avait été renvoyée chez elle. Cependant, quatre jours plus tard, elle s’est présentée aux urgences où le test s’est révélé positif. Elle a donc dû être hospitalisée. Pour des raisons sanitaires, ses enfants ne pouvaient communiquer avec elle que depuis l’extérieur de la chambre d’hôpital. Ils la sentaient s’affaiblir, ils n’ont pu lui faire leurs adieux que par talkie-walkie. « Je lui ai dit que je l’ai­mais… qu’elle ne devait pas s’inquié­ter pour les enfants » , a déclaré Elijah, l’un des enfants.

La famille soutenue

Dans tout le pays, les gens ont soutenu la famille Rutter avec notamment une collecte de dons avoisinant les 275 000 dollars. Tyree, l’aîné, devient le nouveau gérant de la famille et va assurer avec ces dons le paiement de leur logement. « C’est fou tout l’amour et le soutien que nous rece­vons des gens. Cela montre bien l’im­pact qu’a­vait ma mère sur la communauté » , raconte-t-il.

Source : Buzzfeed

A lire aussi : Violences domestiques : frappé par son père, un enfant de six ans est retrouvé en état de mort cérébrale

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail