Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps de Delphine balancé aux cochons ? Cédric Jubillar fait une terrible révélation

Publié par Mia le 18 Mar 2022 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sorti ce 17 mars 2022, le livre Le Mystère Jubillar est un ouvrage qui se concentre sur l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar, présumée morte depuis plus d’un an. Son auteur, Ronan Folgoas, a interrogé le principal suspect dans cette disparition afin d’étayer son récit. Dans ce cadre, Cédric Jubillar a eu des propos très étranges, voire incriminant.

Parmi les déclarations de Cédric Jubillar, ce semblant d’aveu comme quoi il se serait débarrassé du corps de Delphine en le donnant à manger à des cochons. Comme si ça ne suffisait pas, ce dernier aurait également révélé au journaliste qu’il se serait fait retirer les empreintes digitales. Voici ce qu’a découvert Ronan Folgoas sur ces sujets.

cedric jubillar entretien aveu cochons corps delphine

>>> A lire aussi : Urgent ! Affaire Jubillar : retournement de situation inattendu au sujet des traces de sang

Cédric Jubillar : « Les cochons mangent tout »

Cédric Jubillar a-t-il donné le corps de Delphine en pâture aux cochons ? Voici une théorie relatée par Ronan Folgoas dans son dernier livre. Le journaliste s’est, en effet, entretenu avec le suspect, toujours incarcéré. Lors de cette rencontre, Cédric Jubillar lui aurait avoué avoir eu des pensées meurtrières à l’idée que Delphine ait un amant. En parallèle, l’auteur a par ailleurs indiqué une nouvelle déclaration très suspecte de la part de Cédric.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Cédric m’a expliqué qu’il était facile de dissimuler un corps » , assure ainsi le journaliste dans son livre. « Il suffit de le donner aux cochons qui mangent tout sauf les dents » . Un début d’aveu selon Ronan Folgoas, malgré le fait qu’il n’y ait pas de porcherie proche de la « scène de crime » .

Il se serait fait retirer les empreintes digitales

D’après les propos du journaliste, Cédric Jubillar n’aurait pas simplement évoqué les cochons comme moyen de cacher un corps. Non, il aurait également avoué avoir eu recours à un retrait de ses empreintes. « Lorsque j’ai questionné Cédric sur son examen par le médecin légiste, il m’a raconté qu’il s’est fait curer le dessous des ongles et la b*te. Il m’a alors expliqué savoir comment faire pour effacer les empreintes. Il suffit de poncer les mains avec du papier à poncer » .

Autant dire que c’est très suspect d’enlever ses empreintes soi-même lorsqu’on est impliqué dans une affaire de meurtre. À l’heure actuelle, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent. D’autres éléments de cette enquête sont en cours d’analyse, comme la couette du couple où il y a des traces de sang. Du coup, Cédric Jubillar a-t-il balancé Delphine aux cochons ? Nous vous tenons au courant des avancées.

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Nouvelle découverte fracassante sur les traces de sang trouvées dans la voiture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.