Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps d’une femme de 90 ans a été retrouvé momifié à son domicile

Publié par Mathilde le 27 Déc 2023 à 9:02

Récemment, le corps momifié d’une femme de 90 ans a été retrouvé à son domicile. Une enquête a rapidement été ouverte

>>>À lire aussi : Le corps d’un professeur de français retrouvé dans une rivière

Une découverte improbable faite par les policiers

Ce samedi 23 décembre, une macabre découverte a été faite près de Bordeaux. En effet, le corps d’une femme de 90 ans a été découvert à Floirac, à son domicile. C’est le média France 3 Nouvelle-Aquitaine qui a relaté cette information : le fils de cette dame avait appelé les policiers, car il n’avait plus de nouvelle de sa maman, depuis plusieurs mois. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont découvert le corps de la dame, qui était visiblement décédée depuis plusieurs semaines. En parallèle, découvrez ce fait divers qui fait parler !

>>>À lire aussi : Le corps d’une femme en décomposition avancée retrouvé dans une rivière

Un corps momifié retrouvé dans une maison…

En effet, une fois arrivé au domicile, les policiers ont trouvé le corps de la nonagénaire, dans un état de momification avancé. Avant leur arrivée sur place, le fils de la dame avait contacté son frère qui vivait avec elle, mais ce dernier refusait d’ouvrir la porte. Une enquête a rapidement été ouverte pour découvrir les causes de la mort de cette femme de 90 ans. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’une mort naturelle. Mais ce qui soulève aujourd’hui une question, c’est pourquoi l’un des fils a caché le décès de sa mère… Une question qui devrait trouver une réponse dans les prochains jours… Affaire à suivre !

Alors, une réaction suite à ce fait-divers morbide ? En parallèle, découvrez celui-ci : un corps retrouvé dans une machine à glace sur un marché !

corps retrouvé momifié momie actu info
@canva

>>>À lire aussi : Un corps retrouvé dans une valise flottant sur un lac

Source : MidiLibre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.