Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un corps retrouvé dans une valise flottant sur un lac

Publié par Mathilde le 03 Nov 2023 à 20:02

Récemment, une enquête a été ouverte en Californie, après la découverte d’un corps dans une valise, flottant sur le lac Merritt… Découvrez !

>>>À lire aussi : Meurtre de Justine Vayrac : Le responsable bientôt libéré ? Nouveau rebondissement dans l’affaire

Un nouveau fait-divers qui fait froid dans le dos

Ce mardi 31 octobre, une macabre découverte a été faite sur le lac Merritt, en Californie. C’est au petit matin que la police d’Oakland a été contactée pour se rendre aux abords du lac. Le média CBS News a alors rapporté les faits : un cadavre a été découvert dans une valise par un passant. Rapidement, une enquête a été ouverte pour homicide. En parallèle, sachez qu’une enseignante enceinte a récemment été tuée par un adolescent…

>>>À lire aussi : Mort de la petite Loana : un deuxième meurtre dans la cave ?

Un corps retrouvé dans une valise en Californie

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime présenterait des blessures sur le corps, mais pour le moment, l’origine de celles-ci reste inconnue. Au même moment, différents médecins ont été appelés sur les lieux pour venir constater le décès. Le corps de la victime a ensuite été emmené pour effectuer une autopsie et la brigade criminelle se concentre actuellement sur l’endroit où le corps avait été initialement déposé, au bord du lac. Il avait, par la suite, été jeté.

L’enquête se poursuit, et les enquêteurs ont demandé aux riverains habitant non loin du lac de Merritt, de vérifier leurs images de caméras de surveillance. Une découverte qui reste très inquiétante.

Alors, que pensez-vous de cette macabre découverte ? Une réaction ? En attendant, découvrez ce fait divers qui s’est déroulé à Paris…

corps retrouvé meurtre flottant flottante eau fait divers
@canva

>>>À lire aussi : « Je suis retombé dans mes démons » : désespéré, le père de Lola prend la parole, un an après le meurtre de sa fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0