Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Effroyable : les corps de deux enfants et de leur mère retrouvés au fond d’une piscine

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juin 2020 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un véritable drame s’est déroulé à Montpellier. Les corps de deux enfants et de leur mère ont été retrouvés dans une piscine privée. C’est le père de famille qui a fait cette terrible découverte. Des autopsies devaient avoir lieu dans la journée de mercredi 3 ou de jeudi 4 juin.

La suite après cette publicité
corps enfants mère piscine

>>> À lire aussi : Retournement de situation: l’étude niant l’efficacité de l’hydroxychloroquine vient d’être retirée du journal The Lancet !

Les corps de deux enfants et de leur mère découverts dans une piscine

La suite après cette vidéo

Cette découverte met en évidence un véritable drame. Mardi 2 juin, dans la soirée, les corps de deux enfants et de leur mère sont retrouvés dans une piscine privée à Juvignac. Les gendarmes de la section de recherches de Montpellier ont ouvert une enquête.

La suite après cette publicité

Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, a mis en lumière cette triste nouvelle.

Les corps de la famille ont été découverts par le père de la famille, ainsi que son associé. Selon les deux témoignages, ils ont sortis les corps de l’eau et ont tenté de les réanimer, en vain. Les secours sont rapidement arrivés sur place, mais n’ont rien pu faire pour sauver les trois victimes.

>>> À lire aussi : Une employée de Lidl révèle la contamination d’une de ses collègues, la marque réplique

La suite après cette publicité

Aucune trace de lutte, ni d’effraction

Selon le premier examen externe des corps, aucune trace suspecte n’a été mise en évidence pour expliquer ce drame. C’est ce qu’a indiqué le procureur à 20 Minutes. De surplus, aucune trace de lutte ni d’effraction n’a été constaté sur place.

À ce stade de l’enquête, aucune hypothèse ne peut donc être privilégié au vu des premiers éléments. Les autopsies des trois corps des victimes devaient être réalisées ce mercredi 3 ou ce jeudi 4 juin.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il voulait qu’elle soit une morte-vivante » : un homme jugé pour avoir brûlé son ex à l’acide

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.