« Ils croyaient à une décoration d’Halloween » : un corps retrouvé pendu sur l’autoroute
Une découverte macabre a été faite sur une autoroute, ce 28 septembre 2025. Alors que les automobilistes pensaient à une décoration d’Halloween, il s’est avéré que le corps pendu au bord de la route était un vrai. Voici ce que nous savons.
Un corps retrouvé pendu sur une autoroute
Le 31 octobre prochain, ce sera Halloween, une fête durant laquelle beaucoup de personnes aiment décorer leur maison ou leur jardin de manière macabre. Certaines villes décorent également pour cette occasion. C’est pour cette raison que l’alerte n’a pas été donnée plus tôt.
Les automobilistes qui passaient sur cette autoroute pensaient qu’il s’agissait d’une décoration d’Halloween, selon une source proche du dossier, citée par Midi Libre. Une découverte terrifiante relatée par Sud Info et qui n’a pas fini de livrer ses secrets.
À lire aussi
Ce 28 septembre 2025, un corps pendu a été découvert sur le bord d’une autoroute. Pour le moment, personne ne sait ce qu’il s’est passé et comment il est arrivé là. Le corps était pendu à un panneau de signalisation sur l’autoroute belge près d’Anderlecht.
« Certains l’ont vu ce matin et ont cru à une décoration d’Halloween« , explique une source. La police a finalement été prévenue et a effectivement découvert une personne pendue sur le bord de la route belge, proche de la frontière.
« Ça ressemble aux méthodes des cartels mexicains »
Pour la police, ce décès semblerait très suspect. Si la mort par pendaison est courante lorsqu’une personne veut s’ôter la vie, il est très rare que cela arrive sur un lieu public, notamment au bord d’une autoroute.
À lire aussi
Le corps était pendu derrière le panneau de signalisation à l’aide d’une corde ou d’un câble. Une enquête est évidemment en cours. « Ça ressemble aux méthodes des cartels mexicains« , aurait également déclaré une source.
« Le parquet est sur les lieux et une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès. Un médecin légiste a été requis », explique le procureur. Maintenant, reste à déterminer si cette disparition est criminelle ou non.
Notez que ce n’est pas le seul corps suspect à avoir été retrouvé récemment. Un corps en décomposition a aussi été découvert dans une Tesla et une personne disparue depuis deux mois a aussi été trouvée enterrée sur une plage.