Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Courbevoie : une jeune fille de 12 ans victime d’un viol à caractère antisémite…

Publié par Mathilde le 19 Juin 2024 à 19:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, trois adolescents ont été appréhendés par les forces de l’ordre à Courbevoie. La raison ? Un viol à caractère antisémite sur une jeune fille de 12 ans…

La suite après cette publicité

zodwa wabantu Une chanteuse agressée sexuellement en plein concert Une chanteuse agressée sexuellement en plein concert

Trois jeunes adolescents placés en détention

Ce lundi 17 juin, trois jeunes adolescents âgés de 12 et 13 ans ont été appréhendés. Deux d’entre eux ont comparu devant un juge d’instruction et ont été inculpés pour viol aggravé. Ils ont, par la suite, été placés en détention. Le troisième individu a été inculpé pour d’autres délits. Cette affaire, présumée être de nature antisémite, implique de très jeunes mineurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Selon le média Le Parisien, une jeune fille de 12 ans, accompagnée de ses parents, a déposé plainte ce week-end pour viol au commissariat de police de Courbevoie (Hauts-de-Seine). En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a aidé une vieille dame de 79 ans avant de la violer…

Violences conjuagles : Cassie prend la parole Cassie victime de violences conjugales : la chanteuse sort du silence après la diffus […] Cassie victime de violences conjugales : la chanteuse sort du silence après la diffusion de sa vidéo

La suite après cette publicité

La jeune fille de 12 ans victime de viol, est allé porter plainte

D’après le récit, la jeune fille âgée de 12 ans et résidant à Courbevoie aurait accompagné un ami au square Henri Regnault samedi dernier. Trois adolescents, dont son ex-petit ami âgé de 12 ans, l’auraient ensuite emmenée de force dans un hangar abandonné. Sur place, ces trois adolescents lui auraient fait subir un viol et l’auraient insulté en raison de sa religion. En parallèle, sachez qu’un policier a récemment été condamné.

viol actu info
La suite après cette publicité

Selon le Parisien, les suspects « lui ont imposé des pénétrations anales et vaginales, une fellation, tout en proférant des menaces de mort et des propos antisémites« . De son côté, son ami a pu identifier deux des agresseurs et l’adolescente a rapidement été prise en charge par les secours avant d’être transportée à l’unité médico-judiciaire de Garches. L’enquête se poursuit…

viol actu info

Une réaction face à ce nouveau fait-divers ? En attendant, découvrez l’histoire de cette touriste américaine qui a été victime d’agression sexuelle dans le métro 9…

La suite après cette publicité

fillette inceste grand pere Lily, 10 ans, a dénoncé le viol de son grand-père grâce une boîte aux lettres dans so […] Lily, 10 ans, a dénoncé le viol de son grand-père grâce une boîte aux lettres dans son école

Source : leparisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.