Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

“On croyait à une écharde” : le calvaire d’un petit garçon mordu par un serpent en classe

Publié par Mathilde Aimard le 12 Sep 2025 à 7:30

Le 4 septembre, un petit garçon âgé de quatre ans a été mordu par un serpent venimeux à l’école. Sa tante dénonce le manque dé réactivité. Découvrez !

La suite après cette publicité

Mordu par un serpent

C’est dans une garderie en Caroline du Nord, aux États-Unis, qu’un petit garçon s’est fait mordre par un serpent venimeux. Il jouait tranquillement dans la cour de l’école lorsqu’une violente douleur est apparue. Le personnel encadrant, lui, n’a pas appelé les secours de suite, pensant qu’il s’agissait juste d’une écharde. La tante de l’enfant s’est exprimée auprès du média WRAL News : « La directrice nous a dit qu’il avait été mordu par un serpent. Ma première pensée a été de me demander pourquoi ils n’avaient pas appelé les secours » a-t-elle déclarée. En parallèle, découvrez l’histoire de cet enfant de deux ans qui est décédé suite à la morsure d’un serpent.

La vidéo du jour à ne pas manquer
serpent morsure école actualité
@canva
La suite après cette publicité

Une prise en charge tardive ?

Selon le centre d’accompagnement et d’éveil pour enfants, les enfants étaient en train de jouer dans le paillis en caoutchouc lorsque le petit garçon a touché au serpent. La directrice de l’établissement affirme que l’enfant a continué à jouer après la morsure, il secouait un peu la main, mais il ne semblait pas souffrir plus que ça. Un examen médical a finalement assuré qu’il s’agissait d’une morsure de serpent. La tante a finalement récupéré le petit-garçon et l’a amené à l’hôpital dans lequel il a reçu un traitement anti-venin.

À lire aussi

serpent morsure école actualité
@canva
La suite après cette publicité

Aujourd’hui le petit-garçon va bien et la cour de récréation a été sécurisée. La directrice affirme que la situation a bien été prise au sérieux et qu’ils ont tout mis en place rapidement. En parallèle, découvrez ces serpents qui envahissent cette destination très prisée.

À lire aussi

Alors, que pensez-vous de l’histoire de ce petit garçon mordu par un serpent ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait-divers.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • P
    Patou
    12/09/2025 à 12:37
    Des serpents dans 1 cœur d'école ? Eh bien l'entretien doit être chouette !! Peut être mettre des lions....

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *