Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il enfile ses Crocs sans voir le serpent caché dedans… il est retrouvé mort une heure plus tard

Publié par Elodie GD le 09 Sep 2025 à 9:03

L’homme de 41 ans n’a pas pu réagir assez vite en raison d’une insensibilité à la jambe qui le poursuivait depuis dix ans.

La suite après cette publicité

Il décède durant son sommeil

Sieste fatale. Les faits se déroulent en Inde, dans l’État de Karnataka, le 30 août dernier. Épuisé de sa semaine, cet ingénieur de 41 ans rêve d’une sieste. Alors, il enfile ses Crocs et prend la direction de sa chambre. Seulement, le temps passe et sa famille ne le voit pas revenir. Inquiète, sa femme se rend dans la chambre et l’y découvre froid, l’écume aux lèvres.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Une vipère se cache dans sa Crocs
La suite après cette publicité

Malgré le choc, elle remarque tout de même la vipère morte près de la Crocs tombée au sol.

À lire aussi

Peu à peu, un terrible scénario voit le jour dans l’esprit de la jeune femme. Scénario insolite dont n’aurait pas pu se tirer son époux qui avait perdu, depuis dix ans, toute sensation dans la jambe.

L’un des serpents les plus dangereux d’Inde

La suite après cette publicité

Selon les autorités, en raison de son insensibilité, l’homme n’aurait pas remarqué la présence d’une vipère lovée dans sa chaussure. Pris au piège, l’animal s’est alors défendu en mordant le quarantenaire, toujours sans qu’il s’en rende compte.

Malgré tous ses efforts, la vipère est tout de même décédée, sans doute étouffée dans la chaussure. Une trace évidente de morsure a été retrouvée sur l’un de ses orteils.

La suite après cette publicité

Selon The Independant, il s’agissait d’une vipère de Russel, qui figure parmi les serpents « les plus dangereux d’Inde ». Leur morsure serait d’ailleurs « extrêmement douloureuse ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *