Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une dealeuse surprise en pleine transaction : elle avoue utiliser Snapchat pour vendre de la drogue !

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Mar 2021 à 13:30

A Toulouse, dans le quartier de Saint-Cyprien, une jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police. Elle était en train de vendre du cannabis dans le quartier. Lors de sa garde à vue, la dealeuse a avoué utiliser le réseau social Snapchat pour faire son business de drogue.

dealeuse-toulouse-snapchat

>>> A lire aussi : Le baron de la drogue de Saint-Ouen arrêté avec un impressionnant arsenal de guerre !

Une jeune femme arrêtée juste après avoir vendu de la drogue à un homme

Une jeune femme de 21 ans a été interpellée, ce lundi 15 mars, par les policiers de la brigade anticriminalité. Pour cause, elle venait de vendre cinq grammes de résine de cannabis à un homme. Lors de son arrestation, « une dizaine de grammes de cannabis étaient sur elle ainsi que 200 euros en espèces » . Son interpellation a eu lieu dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse.

Une perquisition faite au domicile de la jeune femme

Après son arrestation, une perquisition a eu lieu au domicile de cette jeune femme de 21 ans. Les policiers ont retrouvé « 270 grammes de résine de cannabis, 85 grammes d’herbe et un peu plus de 3.000 euros en liquide » .  Suite à son arrestation, la jeune femme a été placée en garde à vue.

Durant les auditions, elle a reconnu les faits dont elle est accusée mais elle a également avoué utiliser le réseau social Snapchat, très populaire chez les jeunes, pour faire son business de drogue.

Source : 20 minutes

>>> A lire aussi : 14 célébrités AVANT / APRÈS leur addiction à la drogue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.