Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il décède écrasé sous le corps de son cheval mort qu’il essayait d’enterrer

Publié par Mia le 17 Juin 2023 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la mort de cet homme dévoré par des insectes en prison, un autre homme vient de perdre la vie d’une manière très improbable. Ce dernier a été écrasé par le corps de son cheval décédé alors qu’il essayait de l’enterrer.

A lire aussi : Un homme décède en nageant près d’une ile hantée

Un homme mort écrasé par la dépouille de son cheval

Peu de temps après le décès de cette personne, électrocutée avec une balle de pingpong dans les fesses, un homme a perdu la vie en étant écrasé par le corps de son cheval décédé.

L’homme qui résidait à Rheu, près de Rennes, en Ille-et-Vilaine, était âgé de 57 ans. D’après les autorités compétentes, ce dernier aurait tenté d’enterrer la dépouille de son cheval.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’animal avait succombé quelques jours plus tôt. Le cinquantenaire voulait donc enterrer son cheval sur sa propriété, seul. Sauf qu’étant donné la taille et le poids de l’animal, tout ne s’est pas passé comme prévu.

cheval ecrase (1)

A lire aussi : Déclarée morte, une femme se réveille pendant la veillée funèbre

L’animal lui est tombé dessus, une enquête a été ouverte

Si enterrer un animal dans son propre jardin est interdit, l’homme a quand même voulu essayer. Finalement, il a décidé de transporter l’animal avec une tractopelle pour le déposer dans un trou qu’il n’avait pas encore creusé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors qu’il s’apprêtait à creuser la fosse, l’animal lui serait tombé dessus, selon la police locale. Le cheval a écrasé une partie de sa cage thoracique dans sa chute.

Un membre de sa famille a appelé les secours. Mais, malgré l’intervention rapide des secouristes, l’homme n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte.

A lire aussi : Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens ! (vidéo)