Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En dégivrant le pare-brise de sa voiture, il échappe au pire ! (Vidéo)

Publié par Lucie B le 27 Nov 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme est un miraculé, comme le montre la vidéo de la caméra de surveillance. En étant à l’extérieur de sa voiture, il échappe à un sort funeste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Choc : Un homme violemment tabassé par des policiers à Paris ! (Vidéo)

Un dégivrage de voiture salvateur

La suite après cette publicité

C’est un miracle qui a été capté par la caméra de surveillance d’un immeuble à Vladivostok en Russie. On voit un homme, âgé de 27 ans, tentant d’enlever la glace qui se trouve sur le pare-brise de sa voiture. Il se met, soudainement, à lever les yeux au ciel. Il voit alors une brique tombée sur le capot. L’homme se met alors à courir au plus loin de son véhicule. Et pour cause, une énorme dalle de béton s’abat alors violemment sur sa voiture. Celle-ci mesure environ 2,4 mètres sur 1,2 mètre et pèse pas moins dans les deux tonnes. Cette dalle de béton est tombée du neuvième étage de l’immeuble.

Deux miraculés

La voiture du jeune homme est complètement détruite, quasiment coupée en deux. Heureusement pour l’homme de 27 ans et sa femme de 26 ans, personne ne se trouvait dans la voiture. La femme venait d’ailleurs juste de quitter la place passager, pour aller chercher de l’eau chaude afin de dégeler le SUV. Une chose est sûre, s’ils étaient restés à l’intérieur du véhicule, ils auraient été gravement blessés voire tués sur le coup. Cet incident s’est produit après qu’une puissante tempête de neige ait touché la ville, entrainant également une pluie verglaçante. 60 000 résidents de Vladivostok étaient sans électricité. Et donc un couple sans voiture.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alors qu’elles s’amusaient et fumaient dans une voiture sur un parking, le pire s’est produit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.