Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : L’identité de la personne qui a activé son téléphone enfin révélée

Publié par Lauryn Bikile le 20 Jan 2022 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Dephine Jubillar est définitivement haute en rebondissements. En effet, ce mercredi 19 janvier, une nouvelle information est tombée : l’identité de la personne qui a allumé le téléphone de la jeune femme, peu après sa disparition, a enfin été découverte. On vous en dit plus !

La suite après cette publicité

 

Delphine Jubillar, l’affaire dont tout le monde parle !

L’affaire Delphine Jubillar est une affaire qui défraye la chronique. En effet, cette affaire criminelle qui débute par la disparition de cette jeune femme, passionne tous les Français.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Pour rappeler les faits, c’est dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 que cette mère de famille habitant à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, n’a plus donné signe de vie. Âgée de 33 ans, mariée et mère de 2 enfants, sa disparition reste encore un mystère pour les enquêteurs. Uniquement partie avec son téléphone, cette histoire a tout de suite semblé louche à tout le monde, étant donné qu’elle n’a pas emmené ses papiers d’identité, sa carte bancaire ni pris sa voiture.

Cette affaire n’a cessé de faire parler d’elle dans les médias et pour cause, les multiples révélations qui paraissent tous les jours. Une des dernières en date, les déclarations des codétenus de son mari Cédric Jubillar, suspect principal de cette affaire, qui affirme que celui-ci s’était vanté d’avoir « commis le crime parfait » et qu’il s’est également moqué du manque de compétence des enquêteurs : « Ces abrutis, ils n’ont même pas trouvé le couteau » .

Selon de nombreux médias, le téléphone avec lequel est partie Delphine Jubillar s’est miraculeusement allumé, peu de temps après sa disparition. Et après de nombreuses suppositions, le journal Le Nouveau Detective a élucidé ce mystère.

La suite après cette publicité
Delphine Jubillar et son mari Cédric Jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : comment a-t-elle connu son amant ?

La personne qui a allumé son téléphone enfin découverte !

Tout d’abord le journal Le Nouveau Detective, s’est demandé : « Qui jouait avec le téléphone , le tueur ? Delphine elle-même, toujours vivante? » .

La suite après cette publicité

Puis, ce mercredi 19 janvier, le journal a finalement révélé le dénouement final de cette question que tout le monde se pose depuis un an : « En réalité, ce sont les enquêteurs qui accédaient à distance à l’appareil, un Huaweï P30 » .

Ils ont procédé de cette manière ainsi pour récolter plus d’information sur la localisation de Delphine Jubillar. Et donc, infiltrer son téléphone était la meilleure solution pour eux. Malheureusement, sans grands résultats.

Sachant tout de même que cette information est assez tardive, même si elle permet de confirmer l’explication donnée par un expert informatique au moment de ces découvertes.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : les terrifiantes prédictions d’une médium sur le dénouement de l’affaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.