Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : comment a-t-elle connu son amant ?

Publié par FJ le 19 Jan 2022 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Delphine Jubillar fait encore et toujours parler d’elle. Retour sur  la deuxième vie de l’infirmière de 33 ans et notamment sur la manière dont elle a rencontré son amant. En instance de séparation avec Cédric Jubillar, la jeune femme et son amant avaient de nombreux projets.

La suite après cette publicité
delphine jubillar amant

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : l’enquête sur le point de basculer sérieusement

Delphine Jubillar, l’affaire bientôt résolue ?

La suite après cette vidéo

Cela fait plus d’un an maintenant que l’affaire Jubillar fait parler d’elle. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la jeune infirmière du Tarn de 33 ans disparaissait au beau milieu de la nuit. Son mari, présent dans la maison au moment des faits, appelle la gendarmerie aux alentours de 4h30 du matin. 

La suite après cette publicité

Une fois sur place, il leur explique qu’elle est sortie promener les chiens mais qu’elle n’est jamais revenue. Des battues sont organisées autour du domicile du couple pour tenter de retrouver une trace de la jeune femme, en vain. Rapidement, les regards se tournent vers Cédric Jubillar, les enquêteurs ayant recueilli des témoignages étonnants au sujet de la nature de leur relation.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son corps déplacé plusieurs mois après sa mort ?

Un amant au coeur de l’enquête

La suite après cette publicité

En effet, le couple comptait se séparer à la fin de l’année. Pour preuve, Delphine Jubillar avait même rencontré un nouveau compagnon.

Depuis ce lundi 17 janvier 2022, de nouvelles fouilles sont organisées dans une ferme qui a brûlé en avril 2020. Cédric Jubillar aurait à plusieurs reprises confié qu’il aurait caché le corps de sa femme là-bas. À cette occasion, le magazine Gala s’est penché sur la nouvelle vie de Delphine Jubillar et sur sa nouvelle vie avec son amant, notamment sur la manière dont ils se sont rencontrés. 

Et cela s’est passé quelques mois seulement avant la disparition de la jeune femme, à l’été 2020. C’est sur les réseaux sociaux que les deux amants se sont rencontrés, grâce à l’application Gleeden, spécialisée dans les relations extra-conjugales. Une relation qui aurait pu coûter la vie de la jeune femme…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : qui est Thomas, l’ami au comportement douteux qui a attiré l’attention des enquêteurs ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.