Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Son ami se confie sur l’attitude étrange de la famille de l’infirmière !

Publié par Mélanie le 05 Fév 2021 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Delphine Jubillar reste introuvable, l’un de ses « amis » s’est confié anonymement à France 2 dans un reportage diffusé ce jeudi 4 février.

Delphine Jubillar

À lire aussi :Delphine Jubillar : nouveau rebondissement dans l’affaire, un homme porte plainte !

50 jours que Delphine Jubillar reste introuvable

Le mystère autour de la disparition de Delphine Jubillar reste entier. La mère de deux enfants, âgés de 6 ans et 18 mois reste introuvable. L’infirmière du Tarn n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, lorsqu’elle a quitté son domicile de Cagnac-les-Mines pour promener ses chiens.

Les enquêteurs travaillent sans relâche mais peinent à trouver des indices concernant la disparition de cette dernière. Néanmoins, le couple était en instance de divorce et Delphine Jubillar entretenait une relation virtuelle avec un autre homme. Ce mystérieux amant et “confident” a été interrogé, et aurait fourni un solide alibi.

Son ami se confie « anonymement » face aux caméras

Dans un reportage consacré à la disparition de cette dernière diffusé ce jeudi 4 février, nos confrères de France 2 sont revenus sur cette enquête et ont mentionné l’homme qu’elle a rencontré en ligne. En effet, les enquêteurs ont découvert que Delphine entretenait une relation extra-conjugale sur Internet avec un autre homme, qui était également en train de se séparer. Cet individu habite dans le Tarn-et-Garonne.

Interrogé, celui-ci a parlé d’un autre de ses « amis », qui a également été entendu par les enquêteurs, avant d’être relâché. L’individu s’est ensuite confié anonymement au journaliste et a avoué avoir activement participé aux recherches pour retrouver le moindre indice indiquant où l’infirmière peut se retrouver. Une initiative que : « La famille n’a pas trop appréciée, donc je me suis écarté »

Alors que l’enquête est au point mort, ses proches et amies ne perdent pas espoir. Une de ses meilleures amies s’est exprimée dans ce documentaire et a déclaré : « On le vit très mal, on espère qu’elle reviendra. On ne comprend pas ce qui s’est passé, on veut juste la revoir » , dit-elle. Elle a conclu ensuite en expliquant : « On a peur si c’est un rôdeur ou quelqu’un de mal intentionné qui traine » . Le village tout entier est inquiet de la disparition de Delphine Jubillar. Les habitants espèrent toujours que la mère de famille soit retrouvée saine et sauve mais ils imaginent également le pire.

À lire aussi : Delphine Jubillar : les révélations de ses voisins sur sa maison à l’allure bizarre !

0