Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar asphyxiée par Cédric Jubillar : la révélation qui fait froid dans le dos

Publié par Jeanne Ferry le 18 Juil 2022 à 11:19
La suite après cette vidéo

L’affaire Delphine Jubillar ne cesse de faire parler d’elle. Ce samedi 16 juillet 2022, la chaîne BFM TV dévoilait un nouveau documentaire dans l’émission Ligne Rouge sur ce fait divers qui tient la France en haleine. Et dans ce dernier, on apprend notamment que la jeune infirmière du Tarn a été « asphyxiée » par Cédric Jubillar.

delphine jubillar asphyxiee dans son couple

Delphine Jubillar toujours portée disparue

L’affaire va-t-elle un jour livrer tous ses secrets ? C’est en tout cas ce qu’espèrent fortement les enquêteurs mais aussi les proches de Delphine Jubillar, sans nouvelle d’elle depuis le mercredi 16 décembre 2020. En effet, l’infirmière de 33 ans s’est volatilisée au beau milieu de la nuit, aux alentours de 4heures du matin, dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020.

C’est son mari, Cédric Jubillar qui s’est rendu compte que sa femme n’était plus dans le foyer familial. Il a appelé les gendarmes afin de signaler sa disparition. Des battues ont été organisées dans la région pour tenter de retrouver une trace de la mère de famille, et ainsi, comprendre ce qui a pu se passer. En vain. 

L’infirmière « asphyxiée »

Cédric Jubillar a été placé en détention provisoire pour homicide volontaire sur conjoint le 18 juin 2021 et depuis il ne cesse de clamer son innocence. Une décision prise par les enquêteurs au vu des nombreuses déclarations de ses proches. 

En effet, malgré le manque de preuve, la relation était devenue compliquée au sein du couple. Delphine Jubillar avait même prévu de refaire sa vie avec un autre homme. Et ce ne sont pas les nouvelles déclarations dévoilées dans le documentaire publié sur BFM TV dans Ligne Rouge ce samedi 16 juillet 2022 qui risquent d’arranger les choses. Et pour cause, dans celui-ci, on apprend que Delphine Jubillar était « asphyxiée » par son mari : « Delphine n’en pouvait plus » a déclaré son avocat, Me Battikh, avant de poursuivre : « Delphine est complètement asphyxiée par ce couple, elle ne s’y retrouve plus« . Un nouvel élément qui charge derechef la défense de Cédric Jubillar.