Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : les auditions de son amant et de sa femme pourraient bouleverser l’enquête !

Publié par Justine le 18 Nov 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ouverte il y a presque un an, l’affaire Delphine Jubillar n’est toujours pas résolue. Les enquêteurs ne parviennent pas à trouver l’indice qui pourrait expliquer la disparition de l’infirmière. Enfin révélée au grand public, les auditions de son amant et de sa femme offre de nouvelles informations qui pourraient relancer l’enquête.

Delphine Jubillar audition amant

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Son corps caché sous une trappe secrète ?

La suite après cette publicité

Nouveaux éléments dans l’affaire Delphine Jubillar

Comment Delphine Jubillar a-t-elle pu se volatiliser en pleine nuit du mois de décembre, laissant ses 2 enfants derrière elle ? C’est la question à laquelle les enquêteurs essaient de répondre depuis presque un an maintenant. Mais l’enquête pourrait être bouleversée par les révélations de BFM TV. Le média dévoile le contenu des auditions l’amant de la disparue et sa femme.

La suite après cette vidéo

On apprend que Delphine Jubillar a rencontré son amant (qui réside à Montauban) sur l’application Gleeden durant l’été. Tombés fous d’amour l’un de l’autre, ils prévoient de quitter leurs conjoints respectifs en février 2021 pour débuter une nouvelle vie ensemble et se marier. Malheureusement, l’épouse de l’homme découvre cette relation la veille de la disparition de Delphine (soit le 15 décembre).

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : voici le dernier SMS qu’elle a envoyé à son amant le soir de sa disparition…

Le mari de Delphine Jubillar innocent ?

Le couple est entendu de nombreuses fois. On apprend que l’épouse de l’amant contacte Delphine pour lui demander de garder cette relation secrète. Le soir de la disparition, ils assurent avoir dîné et regardé la TV avant d’aller se coucher. Suite à ces éléments, le couple est mis hors de cause dans cette disparition suspecte.

La suite après cette publicité

Pourtant, Me Alary, avocat de Cédric Jubillar a confié à Femme Actuelle : « On peut effectivement imaginer la haine monstrueuse qu’elle a pu ressentir. […] Je ne l’accuse pas j’aurais aimé au moins que l’on vérifie ». Soupçonné de meurtre sur conjoint, le mari de Delphine Jubillar est le principal suspect dans l’affaire, même s’il ne cesse de clamer son innocence. Aurait-il raison ?

>>> À lire aussi : Fausse disparition de la joggeuse : Lisa déjà impliquée dans une affaire suspecte en 2019 ?