Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Delphine Jubillar : Son corps caché sous une trappe secrète ?

Publié par Mia le 17 Nov 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Presque un an après la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs ratissent encore la maison familiale de fond en comble. Dans l’espoir de trouver la jeune femme, les chercheurs espèrent trouver une trappe secrète menant tout droit à la disparue. Mais en vain.

Publicité
Delphine Jubillard manifestation

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar justifie les violences physiques envers son fils

Le domicile de Delphine Jubillar fouillé : Y a-t-il une trappe secrète ?

Que s’est-il passé le soir de la disparition de Delphine Jubillar ? A-t-elle réellement promené ses chiens en pleine nuit ? Les enquêteurs pensent que non. Pour la majorité des personnes chargées de l’affaire, le corps pourrait bien se trouver au domicile familial. Près d’un an de recherches après, c’est en tout cas la piste privilégiée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Alors que les chercheurs ratissent la maison dans sa totalité, Cédric Jubillar sera bientôt entendu par les magistrats. L’audition aura lieu dans quelques semaines, et nous espérons que la vérité éclatera enfin. Le Parisien a d’ailleurs souligné l’importance de mettre le doigt sur la réalité des faits au plus vite : « Faute d’avoir pu mettre en évidence une scène de crime, les enquêteurs se sont attachés pendant des mois à reconstituer minutieusement le scénario de la soirée du 15 au 16 décembre 2020 » . Au cas où Cédric Jubillar serait coupable ou non coupable.

Cette affaire demeure un mystère et des zones d’ombre persistent. À ce jour, les gendarmes sont dans une impasse et tentent de trouver une trappe secrète menant à la jeune femme. Pour eux, il est impossible de ne rien trouver de suspect dans cette maison. Nos confrères du Parisien précisent : « Début janvier, les experts de l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale ont inspecté chaque centimètre carré du domicile. En quête d’une trace suspecte de sang, de fluide corporel ou de lutte. Ils ont aussi recherché une trappe ou un coffrage secret qui aurait permis de dissimuler le corps de Delphine Jubillar. Sans succès » .

Le corps caché chez le couple ?

Publicité
Maison de Delphine Jubillard trappe

Une maison aussi vide que sombre. La demeure des Jubillar a été le principal intérêt des enquêteurs, non sans raison valable. En effet, le domicile conjugal devenait la seule piste après de multiples recherches en extérieur. Étant donné que Delphine Jubillar était censée sortir les chiens ce soir-là, les gendarmes se sont d’abord penché sur les alentours de la maison. Sans succès.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour eux, Delphine n’aurait tout simplement jamais quitté le domicile. Ce qui sous-entend fortement l’implication de son compagnon dans cette affaire. D’autant que le couple habitant à Cagnac-les-Mines (Tarn) avait cette maison depuis 2014, ils prévoyaient de nombreux travaux dont Cédric allait se charger. Pour les enquêteurs, ce dernier aurait donc très bien pu faire disparaitre le corps de Delphine Jubillar à travers une trappe murale, ou dans les murs après les travaux.

>>> A lire aussi : « Laisse la tranquille » : l’étonnante révélation sur Cédric Jubillar avant la disparition de Delphine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.