Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Laisse la tranquille » : l’étonnante révélation sur Cédric Jubillar avant la disparition de Delphine

Publié par FJ le 27 Oct 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire de la disparition de Delphine Jubillar ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, ce mercredi 27 octobre 2021, le journal La Dépêche vient de dévoiler une nouvelle information au sujet du mari de l’infirmière, Cédric Jubillar, actuellement en détention provisoire pour « homicide volontaire sur conjoint ». Et selon ce dernier, il aurait été mis en garde quelques jours avant la disparition de sa femme.

delphine jubillar revelations cedric

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar sous un lavoir ? Cette nouvelle piste que suivent les enquêteurs

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les rebondissements s’enchaînent

Cela va bientôt faire un an jour pour jour que Delphine Jubillar a disparu. En effet, la jeune infirmière du Tarn de 33 ans s’est subitement volatilisée au beau milieu de la nuit le 16 décembre 2020. Son mari, Cédric Jubillar, s’en est rendu compte aux alentours de 4 heures du matin et après avoir fait quelques recherches, il a appelé la gendarmerie.

Une fois sur place, il a expliqué aux policiers que la jeune femme était sortie pour promener les chiens et aurait disparu, avant d’émettre la piste d’une disparition volontaire. Piste rapidement mise en doute par les proches de Delphine Jubillar qui assurent qu’elle ne serait jamais partie sans ses enfants.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Et si elle n’était jamais sortie de chez elle ?

Cédric Jubillar mis en garde

Mais ce mercredi 27 octobre 2021, c’est le journal La Dépêche qui vient de faire une étonnante révélation sur Cédric Jubillar. En effet, le mari de Delphine Jubillar aurait été mis en garde quelques jours avant la disparition de la mère de famille.

Une des amies du couple aurait eu un rendez-vous secret avec Cédric et lui aurait demandé de ne pas se forcer à démasquer l’amant de sa femme. En effet, elle aurait par ailleurs, insisté pour qu’il « la laisse tranquille » et ainsi « ne faire souffrir personne »

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : la vérité serait bien sur le point d’éclater

0