Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : la vérité serait bien sur le point d’éclater

Publié par Céline le 11 Oct 2021 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, les enquêteurs se concentrent sur les abords de la maison des Jubillar afin d’enfin retrouver le corps de Delphine. En effet, il serait tout à fait possible qu’elle soit dissimulée à proximité de ce qui était son domicile.

Disparition de Delphine Jubillar : les recherches s'accélèrent, le corps va-t-il bientôt être retrouvé ?

Image Youtube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar sous un lavoir ? Cette nouvelle piste que suivent les enquêteurs 

Cédric réaffirme son innocence, il est très serein !

Le mystère reste pour l’heure toujours entier : où se trouve exactement le corps de la jeune Delphine Jubillar, infirmière disparue depuis décembre 2020 ?

Son époux, Cédric Jubillar, sera auditionné le 15 octobre. Il fera alors face à deux juges d’instruction toulousaines. Me Alexandre Martin, avocat de Cédric Jubillar, réaffirme quant à lui ce jeudi 7 octobre l’innocence de son client. Il affirme également que Cédric est serein face à son audience. Son dossier étant visiblement vide de preuves.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar enterrée dans les souterrains près de son domicile ? 

Delphine Jubillar : les recherches s’accélèrent, le corps va-t-il bientôt être retrouvé ?

En attendant, les recherches se poursuivent activement. En effet, depuis mercredi, une équipe de gendarmes spéléologues fouille avec minutie les cavités souterraines qui se situent aux alentours de Cagnac-les-Mines. Elle a notamment d’ores et déjà fouillé l’ancien lavoir à charbon de Blaye-les-Mines. L’avoir qui se situe à seulement 7 kilomètres du domicile des Jubillar. La zone est extrêmement difficile d’accès. Mais il s’avère qu’il serait l’idéal pour pouvoir dissimuler un corps ou bien encore des indices.

Le dimanche 3 octobre, La Dépêche du Midi expliquait d’ailleurs que le passé minier et la topographie vallonnée de la commune, rendaient les opérations particulièrement difficiles. Les recherches se poursuivent donc en continu afin d’enfin retrouver le corps de l’infirmière. Néanmoins, pour l’heure, aucune trace de la maman. Mais les enquêteurs ne perdent absolument pas l’espoir et continuent de chercher le moindre indice.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette date à laquelle son corps pourrait être retrouvé

0