Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : cette date à laquelle son corps pourrait être retrouvé

Publié par Quentin VIALLE le 07 Oct 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A quelques jours de l’audition de Cédric Jubillar, actuellement en détention, les enquêteurs poursuivent leur course contre la montre afin de retrouver le corps de Delphine Jubillar. Des gendarmes spécialistes en spéléologie ont été appelés en renfort.

Affaire Delphine Jubillar : son compagnon Cédric bientôt auditionné

C’est le fait divers qui tient la France en haleine depuis près d’un an. Delphine Jubillar, infirmière dans le Tarn et mère de famille, a mystérieusement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, laissant ses proches dans le flou le plus total. Le 15 octobre prochain, Cédric Jubillar devrait être auditionné par les juges en charge de l’affaire pour être confronté à des indices « graves et concordants » qui pourraient prouver sa culpabilité.

Pour faire avancer l’affaire avant cette échéance importante, les enquêteurs ont notamment fait appel à des gendarmes spécialisés en spéléologie pour retrouver le corps de la mère de famille.

Delphine Jubillar : les recherches continuent avanr l'audition de son mari Cédric

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Cette méthode terrible de Cédric Jubillar pour se faire de l’argent sur le dos de sa femme

Des gendarmes spécialisés en spéléologie continuent les fouilles près du domicile du couple

Des militaires du groupe spéléo de la gendarmerie nationale (GSGN) ont, ces derniers jours, pour mission de trouver le moindre indice lié à Delphine Jubillar. Pour cela, ils ont entrepris des recherches près du domicile du couple. « C’est un travail de fourmi », a ainsi expliqué François Daoust, ancien directeur de l’IRGN du pôle judiciaire de la gendarmerie, avant de poursuivre : « Le nombre de cavités, d’excavations, le nombre de parties de plateau qui sont calcaires, d’autres parties qui sont un peu plus dures, font qu’il y a des tas de zones qui sont encore inexplorées ». Affaire à suivre…

>>> A lire aussi : Ce petit garçon a été porté disparu alors qu’il avait 5 ans. Mais 20 ans plus tard, ses parents ont découvert la vérité…

Source : Gala
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0