Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Cette méthode terrible de Cédric Jubillar pour se faire de l’argent sur le dos de sa femme

Publié par Mia le 07 Oct 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à la disparition de Delphine Jubillar, une enquête est toujours en cours. Cependant, selon une information exclusive de La Dépêche, son mari aurait tenté de vendre des photos d’elle après les faits. Et cela pour des milliers d’euros. Rien que ça.

>>> A lire aussi : Disparition de Mathis Jouanneau : M6 veut relancer l’enquête avec son émission « Appel à témoins »

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Disparition de Delphine Jubillar : Cédric vendrait des photos d’elle ?

Disparition de Delphine Jubillar

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Bien que la police soit encore sur l’affaire, la majorité pense que la jeune femme ne sera jamais retrouvée. Son mari, Cédric Jubillar, reste au cœur de tous les soupçons, et cela, pour une grande partie des internautes et des forces de l’ordre. C’était sans compter sur une étrange révélation faite par nos confrères de La Dépêche ce dimanche 3 octobre. En effet, d’après eux, le père de famille serait impliqué dans une vente massive de photos de Delphine, et cela, depuis sa disparition.

Cédric Jubillar, actuellement derrière les barreaux, voudrait se faire de l’argent sur ce fait divers et renflouer ses comptes. Il aurait tenté de vendre des images de sa femme introuvable pour des milliers d »euros sur internet. Des tentatives de vente survenues peu de temps après le signalement en décembre 2020. L’homme aurait notamment contacté plusieurs médias dont Paris-Match ou TF1, proposant chaque photo pour des milliers de billets.

Encore des zones d’ombre dans l’affaire

Cédric Jubillar est toujours présumé innocent. Cependant, de nombreuses zones d’ombre subsistent dans cette histoire. L’aspect financier étant une source de disputes pour le couple. Le mari de Delphine Jubillar utilisait des centaines d’euros du compte commun pour obtenir du cannabis.

L’avocat de Cédric Jubillar a cependant souligné la volonté de son client à rembourser son épouse. Il resitue le contexte et affirme que Cédric Jubillar a remboursé pour 1700 € contre 945 € empruntés sur le compte commun du couple.

L’avocat représentant les enfants du couple a, quant à lui exprimé, son avis sur la question. Selon lui, Cédric Jubillar « n’aurait pas tout dit » . Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar explique pourquoi il a lancé une machine la nuit de la disparition de sa femme

0