Mystère résolu : un homme disparu depuis huit ans retrouvé mort dans sa voiture
Depuis 2017, un homme n’avait plus donné signe de vie. Il a récemment été retrouvé sans vie dans sa voiture. Découvrez ce fait-divers.
Un mystère résolu 8 ans après
Ce père de famille qui résidait en Allemagne, était âgé de 41 ans. Depuis 2017, il n’avait plus donné de signe de vie. Mais huit ans après sa disparition, il a été retrouvé sans vie dans sa voiture. Selon les premières constatations, il se serait donné la mort. Il était directeur régional de la bière allemande König Pilsener, et avait été vu pour la dernière fois en février 2017. En parallèle, découvrez ce fait-divers.
À lire aussi

La découverte du corps
L’homme avait été vu pour la dernière fois en février 2017 dans la région de Duisburg. Alors qu’il venait d’assister à une soirée d’entreprise à Mülheim, il s’était finalement volatilisé. Ses deux téléphones portables avaient été éteints au même moment. La disparition de ce père de trois enfants, avait été relayée dans tous les médias allemands. Mais malheureusement, la mobilisation de ses proches et les efforts déployés par les autorités n’avaient amené à rien. L’enquête n’avait jamais été élucidée, jusqu’à cette année 2025. En effet, huit ans après, l’affaire a trouvé son dénouement.

C’est le 23 octobre 2025 qu’un gestionnaire immobilier a signalé la découverte d’une voiture Mercedes, abandonnée dans un box de stockage à Essen. À l’intérieur se trouvait le corps de l’homme. Selon les premières constatations, il se serait donné la mort après avoir désactivé ses deux smartphones en même temps. Rapidement, une enquête a été ouverte dans le but de découvrir les circonstances exactes de sa mort. Les forces de l’ordre essaient notamment de comprendre pourquoi personne n’est entré dans ce box en location depuis tant d’année. Affaire à suivre… En parallèle, sachez qu’une disparition inquiétante a été signalée.

Alors, une réaction suite à ce fait-divers qui a connu un dénouement 8 ans après ? En attendant, découvrez cet appel à la mobilisation.